HELP erreur connexion internet avec modem ethernet

roulaud
Bonjour,

Je ne peux plus me connecter =E0 internet, alors que je n'ai=20
fait aucune modif et que mon anti virus et zone alarm ne=20
trouvent rien d'anormal. Lorsque je lance la connexion=20
j'ai le message erreur 619 : le port sp=E9cifi=E9 n'est pas=20
connect=E9 !
J'ai tout essay=E9, puis j'ai format=E9 le disque r=E9install=E9=20
W2K, le driver de la carte ethernet et le protocole PPPOE=20
et c'est pareil.
La carte r=E9seau fonctionne a priori bien et le modem est=20
synchronis=E9.....
J'aimerai bien savoir si cela vient d'un probl=E8me hard=20
(carte m=E8re) ou soft.

MERCI

M. B.
J'avais exactement le meme probleme : synchro modem
OK et pourtant ca connecte pas.

Mais plutot que de tout reformater, j'ai essaye un autre
modem, pour voir.

Et ca remarchait.

C'etait l'interface Ethernet du modem qui etait naze.

MB

"roulaud" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je ne peux plus me connecter à internet, alors que je n'ai
fait aucune modif et que mon anti virus et zone alarm ne
trouvent rien d'anormal. Lorsque je lance la connexion
j'ai le message erreur 619 : le port spécifié n'est pas
connecté !
J'ai tout essayé, puis j'ai formaté le disque réinstallé
W2K, le driver de la carte ethernet et le protocole PPPOE
et c'est pareil.
La carte réseau fonctionne a priori bien et le modem est
synchronisé.....
J'aimerai bien savoir si cela vient d'un problème hard
(carte mère) ou soft.

MERCI