Help !!! Erreur drwtsn32.exe en entrant dans dossier Vidéo

1 réponse
Tophe
Bonsoir,
Depuis hier j'ai fréquemment l'erreur de Windows "drwtsn32.exe".
Elle se produit aprés ouverture d'un fichier Vidéo ou en entrant dans un
répertoire contenant un ou plusieurs fichier vidéo.
Si je ne fais pas une fin de tache sur cet .exe dans le gestionnaire de
tache, le PC mouline, mouline pas possible...

A quoi sert de Docteur Watson ?
Que peut-on faire ???

Merci pour votre aide ...

1 réponse

Nina Popravka
On Sun, 13 Aug 2006 22:39:16 +0200, "Tophe"
wrote:

A quoi sert de Docteur Watson ?
C'est un débuggeur (sur l'utilité profonde duquel j'ai toujours été

perplexe...) qui se met en route quand un autre truc plante.
Que peut-on faire ???
Chercher ce qui a planté, et provoqué son déclenchement.

Donc premier réflexe : aller voir l'observateur d'évènements.
--
Nina