help : erreur à l'impression PCL XL error sur HP 2430

Jean Tiendeux
Bjr,

Lorsque j'imprime une page sous excel 2003 (sous windows 2000) avec une HP
2430 dtn reliée en réseau, la page est correctement imprimée mais j'en ai
une 2ème qui me signale :

PCL XL error
Subsystem: KERNEL
Error: IllegalOperatorSequence
Position: 153

Le driver est correctement installé (il y a 3 mois environ et pas d'autres
problèmes d'impression. Une idée ?
Cordialement, JT2 (otez maj si réponse perso)

Daniel.C
Bonjour.
Essaie d'imprimer avec un autre logiciel. Si c'est pareil, réinstalle quand
même le driver. Il pourrait être installé d'hier, ce n'est pas une raison.
Cordialement.
Daniel
de news: 47610b31$0$30480$