Help! Excel 2003 planté sous XP

Hubert
Bonjour

Je sais que ce serait mieux de publier dans un groupe dédié à Excel,
mais je n'ai pas obtenu de réponse.

Je suis sous XP Edition Familiale + MS Office 2003
Au lancement d'excel 2003 j'ai le message suivant :

"Une erreur s'est produite et ce composant ne fonctionne plus
convenablement. Souhaitez-vous le réparer maintenant?"

Bien sûr, je clique sur Oui. Le problème, c'est qu'il me le demande à
chaque démarrage d'Excel !

Ensuite, je peux travailler normallement sur Excel; c'est ça qui est
très étrange. Puis, quand je quitte Excel, j'ai la fenêtre suivante
qui s'affiche :

"Microsoft Excel a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous
prions de nous excuser pour le désagrément encouru"

Est coché en-dessous : "Redémarrez Microsoft Office Excel"
et deux boutons :
"Envoyer le rapport d'erreurs" et "Ne pas envoyer"
J'ai bien évidemment essayé de réparer Office, réinstaller Office,
désinstaller Excel puis le réinstaller. Rien à faire. La seule
solution que j'ai trouvé mais qui n'est bien évidemment absolument pas
satisfaisante, c'est d'installer une version XP d'Excel. Et celle-là
marche sans soucis. Si ça peut aider un des contibuteurs... En plus,
j'ai laissé cohabiter les 2 versions, et ça marche, avec toujours
évidemment les mêmes pbs avec la version 2003.
Si quelqu'un a une soluce, c'est avec plaisir....
Merci d'avance.

Hubert

Hubert
Le Wed, 14 Apr 2004 13:58:58 +0200, "SNTBI" a écrit
:

Bonjour Hubert,
Avez-vous poster dans microsoft.public.fr.officexp ?
Didier.

Ah non! J'avais posté dans microsoft.public.fr.excel
J'y vais de ce pas, merci.