help/ explication de texte/ SVP

weiz
Sur un Wxp pro récent Je format un DD en slave avec une partion principale
ntfs 30 mo = une étendue pour le reste ( pour un dd de total 78160 mo)
sous Wxp pro
Pas de probléme.
Puis sur un autre PC2 ancien (2000)... j'installe le DD en master.
Je lance le CD d'instal de xppro
mais rapidement j'ai un message :
La valeur suivante dans le fichier .sif utiliser par le programme
d'installation est endommagé ou manquante: valuer 0 à la ligne (source disks
files) avec la cle "SP1.cab".
Je n'ai pas les connaissances nécessaire pour traduire en langage pratique
..... Vous pourriez m'expliquer ?

J'ai remarqué que Windows lors du format de l'instal une partition auto"
invisible" pour des données je suppose de boot , d'instal , de ... ???
Je suppose que mon DD n'a pas cet espace ....... ???

Je vais faire une autre manip
sur le PC. récent ... je vais déconnecter le master... connecter mon DD, y
installer xppro, puis déconnecter ce dd. Réinstaller celui d'origine. Puis
connecter ce nouveau dd nouvellement formaté sur le vieuxPC2 En
principe, au démarrage le bios le nomme C: et démarre .....xp ??

merci slt

rolling
[...]

Reformate le disque sur le pc sur lequel tu l'utiliseras

--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur: