Help - Export vers excel explose les limites d'excel

4 réponses
titou44
bonjour

pour un client je dois récupérer les données d'un programme ancien dont
le développeur a mis la clé sous le paillasson.

je rencontre le problème suivant :
j'ai dans l'ancien programme des listes de données (plus de 80.000
lignes) mais quand j'utilise l'export vers excel, celui-ci s'arrete aux
alentours dess 65.000 lignes, limites d'excel a priori.

comment récupérer les 20.000 lignes manquantes en sachant que je n'ai
ni l'analyse ni le projet ? le programme est a priori sous windev 9.

merci pour vos idées.

cordialement

titou44 chez libresurf.com

4 réponses

MOST
Bonsoir, il semblerait qu'Excel 2000 soit limité !!!
Spécifications relatives aux feuilles de calcul et aux classeurs
Fonctionnalité Limite maximale
Ouverture des classeurs Limité par la quantité de mémoire disponible
Taille des feuilles de calcul 65 536 lignes et 256 colonnes
Largeur des colonnes 255 caractères
Hauteur des lignes 409 points
Longueur du contenu des cellules (texte) 32 767 caractères. Affichage
de 1 024 uniquement dans une cellule et 32 767 dans la barre de formule.
Nombre maximal de vues nommées par classeur Limité par la quantité de
mémoire disponible
Nombre maximal de couleurs par classeur 56
Nombre maximal de styles de cellules par classeur 4 000
Nombre maximal de noms par classeur Limité par la quantité de mémoire
disponible
Formats numériques personnalisés Limité par la quantité de mémoire
disponible
Noms dans un classeur Limité par la quantité de mémoire disponible
Fenêtres dans un classeur Limité uniquement par les ressources système
Volets dans une fenêtre 4
Feuilles liées Limité par la quantité de mémoire disponible
Scénarios Limité par la quantité de mémoire disponible ; 251 scénarios
seulement sont affichés dans un rapport de synthèse
Changement de cellules dans un scénario 32
Cellules ajustables dans Solver 200
Fonctions personnalisées Limité par la quantité de mémoire disponible
Plage de zoom De 10 pour cent à 400 pour cent
Rapports Limité par la quantité de mémoire disponible
Références de tri 3 pour un tri simple, illimité lors de l'utilisation
de tris séquentiels
Niveaux d'annulation 16
Champs dans une grille de données 32
Barres d'outils personnalisées dans un classeur Limité par la quantité
de mémoire disponible
Boutons de barre d'outils personnalisées Limité par la quantité de
mémoire disponible

ca vient de ce site : http://www.excelabo.net/trucs/limitesexcelCordialement
"titou44" a écrit dans le message de news:
4cf7c36e$0$1237$
bonjour

pour un client je dois récupérer les données d'un programme ancien dont le
développeur a mis la clé sous le paillasson.

je rencontre le problème suivant :
j'ai dans l'ancien programme des listes de données (plus de 80.000 lignes)
mais quand j'utilise l'export vers excel, celui-ci s'arrete aux alentours
dess 65.000 lignes, limites d'excel a priori.

comment récupérer les 20.000 lignes manquantes en sachant que je n'ai ni
l'analyse ni le projet ? le programme est a priori sous windev 9.

merci pour vos idées.

cordialement

titou44 chez libresurf.com

VPSoft
Bonjour,

Excel 2007 le permet.

"titou44" a écrit dans le message de news:
4cf7c36e$0$1237$
bonjour

pour un client je dois récupérer les données d'un programme ancien dont le
développeur a mis la clé sous le paillasson.

je rencontre le problème suivant :
j'ai dans l'ancien programme des listes de données (plus de 80.000 lignes)
mais quand j'utilise l'export vers excel, celui-ci s'arrete aux alentours
dess 65.000 lignes, limites d'excel a priori.

comment récupérer les 20.000 lignes manquantes en sachant que je n'ai ni
l'analyse ni le projet ? le programme est a priori sous windev 9.

merci pour vos idées.

cordialement

titou44 chez libresurf.com

Daniel
Le 02/12/2010 17:04, titou44 a écrit :
bonjour

pour un client je dois récupérer les données d'un programme ancien dont
le développeur a mis la clé sous le paillasson.

je rencontre le problème suivant :
j'ai dans l'ancien programme des listes de données (plus de 80.000
lignes) mais quand j'utilise l'export vers excel, celui-ci s'arrete aux
alentours dess 65.000 lignes, limites d'excel a priori.

comment récupérer les 20.000 lignes manquantes en sachant que je n'ai ni
l'analyse ni le projet ? le programme est a priori sous windev 9.

merci pour vos idées.

cordialement

titou44 chez libresurf.com

Bonsoir,

je présume qu'il est sous HF?

Pourquoi ne crées tu pas un projet dans lequel tu crées une analyse à
partir des fichiers de cette application?

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
titou44
Daniel avait soumis l'idée :
Le 02/12/2010 17:04, titou44 a écrit :
bonjour

pour un client je dois récupérer les données d'un programme ancien dont
le développeur a mis la clé sous le paillasson.

je rencontre le problème suivant :
j'ai dans l'ancien programme des listes de données (plus de 80.000
lignes) mais quand j'utilise l'export vers excel, celui-ci s'arrete aux
alentours dess 65.000 lignes, limites d'excel a priori.

comment récupérer les 20.000 lignes manquantes en sachant que je n'ai ni
l'analyse ni le projet ? le programme est a priori sous windev 9.

merci pour vos idées.

cordialement

titou44 chez libresurf.com

Bonsoir,

je présume qu'il est sous HF?

Pourquoi ne crées tu pas un projet dans lequel tu crées une analyse à partir
des fichiers de cette application?

merci

c'était la bonne piste

sous WD11, créer un projet et dans l'analyse, drag&drop des fichiers ce
qui générèe une description des fichiers, puis copier/coller des
fichiers d'origine dans le répertoire exe et hop on fait ce que l'on
veut en programmation.

merci

titou44 chez libresurf.com