Help : fenetres des programmes se lancent hors écran !

3 réponses
f costa
Salut a tous

depuis ce matin la plupars de mes progrmames s'ouvrent hors de mon écran. Je
doit faire deplacer + fléche pur rammener les progs dans l'ecran !! (windows
xp pro sp2)

je precise que je n'ais pas de pb de resolution par de dual screen etc ...
rien changé a ma config sauf installation du media playeur 11 que j'asi
desinstalé aussitot mais le pb des fenetres hors écran continu .....
j'ais fait un scan virus et spyare rien trouvé .... fouillé le net rien
trouvé ....

Je pense qu'il doit y avoir qq chose a faire dans la base de registre pour
faire ouvrir mes progs dans l'écran ... mais je ne connais pas ...

qq a t il deja eu ce pb ?

merci pour votre aide

Fab

3 réponses

Tonio - le Yéti
f costa nous a écrit dans son message :
Salut a tous

depuis ce matin la plupars de mes progrmames s'ouvrent hors de mon
écran. Je doit faire deplacer + fléche pur rammener les progs dans
l'ecran !! (windows xp pro sp2)

je precise que je n'ais pas de pb de resolution par de dual screen
etc ... rien changé a ma config sauf installation du media playeur 11
que j'asi desinstalé aussitot mais le pb des fenetres hors écran
continu ..... j'ais fait un scan virus et spyare rien trouvé .... fouillé
le net
rien trouvé ....

Je pense qu'il doit y avoir qq chose a faire dans la base de registre
pour faire ouvrir mes progs dans l'écran ... mais je ne connais pas
...
qq a t il deja eu ce pb ?

merci pour votre aide

Fab

Mettre la fenêtre qui t'embête en "normal" (pas réduite et pas aggrandie),
et tire sur les cotés pour la positionner comme tu le veux.
Fermes, et à chaque réouverture ce sera bon (si pas d'autres conneries).

Bonne journée, Tonio.

f costa
"Tonio - le Yéti" a écrit dans le message de news:

f costa nous a écrit dans son message :
Salut a tous

depuis ce matin la plupars de mes progrmames s'ouvrent hors de mon
écran. Je doit faire deplacer + fléche pur rammener les progs dans
l'ecran !! (windows xp pro sp2)

je precise que je n'ais pas de pb de resolution par de dual screen
etc ... rien changé a ma config sauf installation du media playeur 11
que j'asi desinstalé aussitot mais le pb des fenetres hors écran
continu ..... j'ais fait un scan virus et spyare rien trouvé .... fouillé
le net
rien trouvé ....

Je pense qu'il doit y avoir qq chose a faire dans la base de registre
pour faire ouvrir mes progs dans l'écran ... mais je ne connais pas
...
qq a t il deja eu ce pb ?

merci pour votre aide

Fab

Mettre la fenêtre qui t'embête en "normal" (pas réduite et pas aggrandie),
et tire sur les cotés pour la positionner comme tu le veux.
Fermes, et à chaque réouverture ce sera bon (si pas d'autres conneries).

Bonne journée, Tonio.

justement , ca ne marche pas , au redemarage le prog se relance hors ecran
!!
tous les progs ont se pb meme l'explorer sauf, miracle ? ... mozzilla !

D'autre idée ?

FaB

f costa
"f costa" a écrit dans le message de news:
4809eba5$0$23726$

"Tonio - le Yéti" a écrit dans le message de news:

f costa nous a écrit dans son message :
Salut a tous

depuis ce matin la plupars de mes progrmames s'ouvrent hors de mon
écran. Je doit faire deplacer + fléche pur rammener les progs dans
l'ecran !! (windows xp pro sp2)

je precise que je n'ais pas de pb de resolution par de dual screen
etc ... rien changé a ma config sauf installation du media playeur 11
que j'asi desinstalé aussitot mais le pb des fenetres hors écran
continu ..... j'ais fait un scan virus et spyare rien trouvé ....
fouillé le net
rien trouvé ....

Je pense qu'il doit y avoir qq chose a faire dans la base de registre
pour faire ouvrir mes progs dans l'écran ... mais je ne connais pas
...
qq a t il deja eu ce pb ?

merci pour votre aide

Fab

Mettre la fenêtre qui t'embête en "normal" (pas réduite et pas
aggrandie),
et tire sur les cotés pour la positionner comme tu le veux.
Fermes, et à chaque réouverture ce sera bon (si pas d'autres conneries).

Bonne journée, Tonio.

justement , ca ne marche pas , au redemarage le prog se relance hors ecran
!!
tous les progs ont se pb meme l'explorer sauf, miracle ? ... mozzilla !

D'autre idée ?

FaB

je crois avoir resolu mon pb :
Dans le gestionnaire Hydravision d'ATI "limiter me sfenetre a un seu lecran
etait décoché" pourquoi je ne sais pas mais ca a l'air de tenir pour
l'instant

Merci pour votre aide
FaB