Help : fenetres des programmes se lancent hors écran !

Le
f costa
Salut a tous

depuis ce matin la plupars de mes progrmames s'ouvrent hors de mon écran. Je
doit faire deplacer + fléche pur rammener les progs dans l'ecran !! (windows
xp pro sp2)

je precise que je n'ais pas de pb de resolution par de dual screen etc
rien changé a ma config sauf installation du media playeur 11 que j'asi
desinstalé aussitot mais le pb des fenetres hors écran continu ..
j'ais fait un scan virus et spyare rien trouvé . fouillé le net rien
trouvé .

Je pense qu'il doit y avoir qq chose a faire dans la base de registre pour
faire ouvrir mes progs dans l'écran mais je ne connais pas

qq a t il deja eu ce pb ?

merci pour votre aide

Fab
Tonio - le Yéti
Le #5123901
f costa nous a écrit dans son message :
[...]

Mettre la fenêtre qui t'embête en "normal" (pas réduite et pas aggrandie),
et tire sur les cotés pour la positionner comme tu le veux.
Fermes, et à chaque réouverture ce sera bon (si pas d'autres conneries).

Bonne journée, Tonio.

f costa
Le #5131971
"Tonio - le Yéti"
[...]

justement , ca ne marche pas , au redemarage le prog se relance hors ecran
!!
tous les progs ont se pb meme l'explorer sauf, miracle ? ... mozzilla !

D'autre idée ?

FaB

f costa
Le #5131941
"f costa" 4809eba5$0$23726$

"Tonio - le Yéti"
[...]

je crois avoir resolu mon pb :
Dans le gestionnaire Hydravision d'ATI "limiter me sfenetre a un seu lecran
etait décoché" pourquoi je ne sais pas mais ca a l'air de tenir pour
l'instant

Merci pour votre aide
FaB