HELP !!! FIREFOX ne se connecte plus

5 réponses
Laurent
Bonjour

J'ai un gros soucis..

Firefox ne se connecte plus... Meme quand Kerio est désactivé,
kapersky aussi, (pas de parefeu windows)

internet explorer tous les programmes se connectent bien sauf firefos
2.007

ça a commencé par merder au niveau de la sauvegarde des images et des
téléchargements. j'ai effacé un fichier .rds (downloads.rds je crois)
ensuite ça a remarché..

C:\Documents and Settings\Laurent\Application
Data\Mozilla\Firefox\Profiles\nl63w77t.default\

puis hier plus rien...

j'ai désinstallé et réinstallé 3 fois en supprimant tout.. meme dans
la base de registre j'ai supprimé les entrées firefox mais ça ne fait
rien...

je ne comprends pas du tout ce qui s'est passé ... hier ça marchait
encore bien...

le mode sans echec non plus ne donne rien

merci !

5 réponses

Laurent
Le Wed, 19 Sep 2007 14:15:12 +0200, Laurent a
écrit :

quand je crée un compte utilisateur windows et que je réinstalle
firefox, ça fait pareil
Laurent
Le Wed, 19 Sep 2007 14:30:14 +0200, Laurent a
écrit :

Le Wed, 19 Sep 2007 14:15:12 +0200, Laurent a
écrit :

quand je crée un compte utilisateur windows et que je réinstalle
firefox, ça fait pareil

je précise également que sous easyphp il marche sans probleme en
local
Laurent
Le Wed, 19 Sep 2007 14:44:57 +0200, Laurent a
écrit :

Le Wed, 19 Sep 2007 14:30:14 +0200, Laurent a
écrit :

Le Wed, 19 Sep 2007 14:15:12 +0200, Laurent a
écrit :

quand je crée un compte utilisateur windows et que je réinstalle
firefox, ça fait pareil

je précise également que sous easyphp il marche sans probleme en
local

j'ai installé GRAN PARADISO (firefox 3 version alpha) et ça
remarche.....
noone
On Wed, 19 Sep 2007 15:17:10 +0200, Laurent wrote:

Le Wed, 19 Sep 2007 14:44:57 +0200, Laurent a
écrit :

Le Wed, 19 Sep 2007 14:30:14 +0200, Laurent a
écrit :

Le Wed, 19 Sep 2007 14:15:12 +0200, Laurent a
écrit :

quand je crée un compte utilisateur windows et que je réinstalle
firefox, ça fait pareil

je précise également que sous easyphp il marche sans probleme en
local

j'ai installé GRAN PARADISO (firefox 3 version alpha) et ça
remarche.....

du devrait essayer l IRC tu devrais aimer
Yamo'
Salut,
Laurent a tapoté, le 20/09/2007 17:55:

j'ai déjà fait tout ça et aussi pas de virus...

j'ai aussi fait un chkdsk c: /f et aussi reparer les erreurs de la
base avec ccleaner mais rien

tant pis je garde ma version de gran paradiso (FIREFOX 3 Alpha) en
anglais mais plus rapide !

L'alpha 8 de gran Paradiso est sortie mais, effectivement j'ai gran
paradiso sur mon pc Ubuntu et ça fonctionne bien mais les derniers
bogues ne sont pas corrigés sur l'apha3.

--
Stéphane
Je m'étais totalement planté dans le FU2, j'envoyais un mail à un
newsgroups ;)