Help avec les graphes

Le
flambour
Hello,

Au secour !

Je dois générer des graphes de type secteur (camembert). Pas de
problème pour écrire le code avec l'assistant de la fonction grCree().
J'utilise grDestnationEMF() qui me génère bien un jolie graphe dans un
fichier. Le problème c'est que dans les cas ou la légende est longue
(beaucoup de part) celle-ci est systématiquement tronquée. Comment
faire pour avoir toujours la légende en entier ?

J'ai remarqué qu'en utilisant grDestnationChamp() le problème est
similaire quand le champ image est trop petit.

Merci de votre aide
flambour
Le #14631571
On 5 juin, 18:16, wrote:
[...]

J'ai trouvé une solution : forcer la taille de l'image avec la
fonction gfFenTaille() Dans mon cas
grFenTaille(hNomGraphe,0, 0, 1024, 768)

a+