Help Help Please besoin d'aide

Le
Philippe09
Bonjour à Tous

malgrés mes recherches sur le Web et sur le site de Microsoft , je ne trouve
pas de présentations Powerpoint qui présentent dans ces grandes
fonctionnalitées Windows Vista

Si quelqu'un pouvez m'envoyer ou me dire où trouver une PPt sur Vista , je
vous remercie d'avance

Bien Cordialement
--
Philippe Vous remercie
J. K.

[couic]

[...]

Quand même quelques informations ici, chez Microsoft :
http://www.microsoft.com/france/office/2007/programs/powerpoint/overview.mspx

--

Cordialement.
Jacques

Catherine
si powerpoint vous sert seulement à lire les fichiers pps ou ppt voici le
lien pour charger powerpoint viewer
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid8DC840-14E1-467D-8DCA-19D2A8FD7485&displaylang=fr
j'espere que ca vous suffira sinon le logiciel powerpoint est installable
seulement avec le pack office.
Philippe09
Philippe Vous remercie

Bonjour, soir,

[couic]

[...]

Bonjour à tous ,

je vous remercie pour vos liens URL , mais je me suis mal exprimé , il ne
s'agit pas d'info sur Powerpoint qu'il me faut.
j'ai besoin d'avoir une présentation powerpoint qui décris en quelques
slides Windows Vista . lorsqueje rencontre des clients j'ai besoin d'avoir un
ppt qui présente les ifférentes version de vista , ses nouvelles fonctions et
ces atouts pour l'entreprise .
Merci de votre aide
Philippe

Philippe09
Philippe Vous remercie

Bonjour, soir,

[couic]

[...]

Merci pour ces infos
mais je n'ai besoin d'infos sur Powerpoint

j'ai besoin d'avoir une présentaion powerpoint qui décris en quelques slides
les Windows Vista , ses nouvelles fonctiosn, ses atouts , etc ..etc
j'ai besoin d'un powerpoint lorsqe je rencontre des clients
merci d'avance
Philippe

Azo3
Le #153608