Help Help TomTom 730

Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Bonjour,

J'ai offert un TomTom 730 à ma Douce pour son anniv comme je vous avais
demandé conseil et j'ai un problème à la mise en route.
Le soft chargé sous XP, le 730 connecté au PC s'est ensuite connecté au Net,
mise à jour demandé et réponse oui, la carte mise à jour s'est
téléchargée pour dire à la fin "Pas assez de place dans l'appareil".
Et ensuite l'appareil sorti du socle me dit PAS DE CARTE!
Fallait il prendre une mise à jour payante au départ?
Je ne comprend pas... N'y a t'il pas une carte de base fournie avec
l'appareil et son CD livré?
Pourriez vous m'expliquer pour que ma Douce puisse repartir acvec son
nouveau Joujou?

Merci à vous.
pf

Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Re bonsoir,

A priori il faut un code d'activation, où se trouve ce code?
Quelqu'un le sait il?????????
Merci de votre réponse.
pf

"Pierre-François (f5bqp_pfm)" a écrit
dans le message de news: 49ad78aa$0$12653$
[...]

Zorro !
Pierre-François (f5bqp_pfm) a utilisé son clavier pour écrire :

sur l'emballage ou sous l'appareil !

--
:-)
« A chaque bête son bon sens. »

Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Et bien je suis retourné chez le vendeur, il était bien en panne!
Merci encore pour les réponses d'aide.
pf

"Pierre-François (f5bqp_pfm)" a écrit
dans le message de news: 49ae2878$0$17766$