Help ! I need some body help !

Le
Néfer et Titi
Quelqu'un peut il svp me répondre à mon opste précédent please !!
Thank you
Gerd
Le #16671471
"Néfer et Titi" 48b9254f$0$875$
Quelqu'un peut il svp me répondre à mon opste précédent please !!
Thank you

Reste donc chez Orange ;o)
Néfer et Titi
Le #16671461
"Gerd" 48b92fdb$0$890$

"Néfer et Titi" 48b9254f$0$875$
Quelqu'un peut il svp me répondre à mon opste précédent please !!
Thank you

Reste donc chez Orange ;o)

C'est trop cher !
Gerd
Le #16672061
"Néfer et Titi" 48b93088$0$860$

"Gerd" 48b92fdb$0$890$

"Néfer et Titi" 48b9254f$0$875$
Quelqu'un peut il svp me répondre à mon opste précédent please !!
Thank you

Reste donc chez Orange ;o)

C'est trop cher !

Quand tu auras 15 euros de hotline par mois chez free ce sera cher aussi ;o)
Vince
Le #16672051
Gerd a écrit:

"Néfer et Titi" 48b93088$0$860$

"Gerd" 48b92fdb$0$890$

"Néfer et Titi" 48b9254f$0$875$
[...]

Encore faut-il qu'il ait besoin d'appeler la hotline !

--
Vince
Gerd
Gerd a écrit:

"Néfer et Titi" 48b93088$0$860$

"Gerd" 48b92fdb$0$890$

"Néfer et Titi" 48b9254f$0$875$
[...]

C'est justement pourquoi je dis cela, chez Orange la hotline on ne connait
pas...
Vince
Le #16672401
Gerd a écrit:

"Vince"
Gerd a écrit:

"Néfer et Titi" 48b93088$0$860$

"Gerd" 48b92fdb$0$890$

"Néfer et Titi" 48b9254f$0$875$
[...]

Donc ce sera moins cher chez Free, il n'y a pas de raison qu'il appelle plus la
hotline qu'il ne le fait déjà.

--
Vince
Gerd
Gerd a écrit:

"Vince"
Gerd a écrit:

"Néfer et Titi" 48b93088$0$860$

"Gerd" 48b92fdb$0$890$

"Néfer et Titi" 48b9254f$0$875$
[...]

Bof, c'est toi qui le dit...
Vince
Le #16672881
Gerd a écrit:

"Vince"
Gerd a écrit:

"Vince"
Gerd a écrit:

"Néfer et Titi" 48b93088$0$860$

"Gerd" 48b92fdb$0$890$

"Néfer et Titi" 48b9254f$0$875$
[...]

3.000.000 de clients qui dépensent 15 EUR de hotline par mois, il n'y a que toi
pour y croire !!

--
Vince
Gerd
Gerd a écrit:

"Vince"
Gerd a écrit:

"Vince"
Gerd a écrit:

"Néfer et Titi" 48b93088$0$860$

"Gerd" 48b92fdb$0$890$

"Néfer et Titi" news:
48b9254f$0$875$
[...]

Toujours l'éxagération, on ne peut pas rire avec toi tu pleure tout de
suite!
Vince
Le #16673151
Gerd a écrit:

"Vince"
Gerd a écrit:

"Vince"
Gerd a écrit:

"Vince"
Gerd a écrit:

"Néfer et Titi" 48b93088$0$860$

"Gerd" 48b92fdb$0$890$

"Néfer et Titi" news:
48b9254f$0$875$
[...]

Je n'ai rien exagérer, tu lui as dit que si il allait chez Free il aurait 15 EUR
de hotline par mois.

--
Vince