Help ! I need some body help !

Néfer et Titi
Quelqu'un peut il svp me répondre à mon opste précédent please !!
Thank you

1 2 3 4
Gerd
"Néfer et Titi" a écrit dans le message de news:
48b9254f$0$875$
Quelqu'un peut il svp me répondre à mon opste précédent please !!
Thank you

Reste donc chez Orange ;o)

Gerd
"Néfer et Titi" a écrit dans le message de news:
48b93088$0$860$

[...]

Quand tu auras 15 euros de hotline par mois chez free ce sera cher aussi ;o)
Vince
Gerd a écrit:

[...]

Encore faut-il qu'il ait besoin d'appeler la hotline !

--
Vince
Gerd
"Vince" a écrit dans le message de news:

Gerd a écrit:

[...]

C'est justement pourquoi je dis cela, chez Orange la hotline on ne connait
pas...
Vince

Gerd a écrit:

[...]

Donc ce sera moins cher chez Free, il n'y a pas de raison qu'il appelle plus la
hotline qu'il ne le fait déjà.

--
Vince
Gerd

Gerd a écrit:

[...]

Bof, c'est toi qui le dit...
Vince

Gerd a écrit:

[...]

3.000.000 de clients qui dépensent 15 EUR de hotline par mois, il n'y a que toi
pour y croire !!

--
Vince
Gerd

Gerd a écrit:

[...]

Toujours l'éxagération, on ne peut pas rire avec toi tu pleure tout de
suite!
Vince

Gerd a écrit:

[...]

Je n'ai rien exagérer, tu lui as dit que si il allait chez Free il aurait 15 EUR
de hotline par mois.

--
Vince
1 2 3 4