Help!...Images téléchargées aucun aperçu

Stéphane
Une fois les images ou fond d'ecrans telecharger et=20
enregistrees sur mon PC, =E0 l'ouverture, il n'y =E0 pas=20
d'aper=E7u et je ne peux donc pas me servir de ces=20
images.Que faire pour y remedier?Meme avec les fonds=20
d'ecrans =E7a ne marche pas.

Phil
----- Stéphane wrote: ----

BONJOUR !

Une fois les images ou fond d'ecrans telecharger et
enregistrees sur mon PC, à l'ouverture, il n'y à pas
d'aperçu et je ne peux donc pas me servir de ces
images.Que faire pour y remedier?Meme avec les fonds
d'ecrans ça ne marche pas

Quel type d'images installez vous
Du moins comment procédez vous ? Clic droit sur le bureau-->Proriétés-->Arrière plan-->Papier peint etc...
Si vous utilisez le bouton "Parcourir" et que vous allez chercher les images jpeg, BMP, etc... rien ne se passe, c'est cela !
Si vous allez dans un répertoire où vous stockez des images, est-ce la même chose
Si vous demandez à afficher le contenu avec aperçu, XP le fait il
Si vous double cliquez sur une image, quelle application tente t'il de lancer
L'association est elle correcte

Tenez nous au courant

Cordialement
Phil

fred
Une fois les images ou fond d'ecrans telecharger et
enregistrees sur mon PC, à l'ouverture, il n'y à pas
d'aperçu et je ne peux donc pas me servir de ces
images.Que faire pour y remedier?Meme avec les fonds
d'ecrans ça ne marche pas.
.
Je pense que c'est ton fournisseur d'accès à internet
qui t'empêche de la faire! Ou bien lorsque tu enregistres

sur ton dd vérifies si tu as le choix du format.

Salut !