help Import export entre site distant

patte
quelqu'un peut il me dire si il y a un moyen d'exporter toutes les tables
d'une base de donnée puis de les importer (les attacher) avec des fichiers
txt et de recree les relations entre les tables le tout automatiquement (je
travail sur deux site et l'envoi est limité en tailles de fichiers )
NB l'apli et les données sont separer en deux
Toutes les sugestions sont le bien venu car la je séches pour recree les
relations
automatiquement !!!

Daniel Carollo
Bonsoir Patte!

Cela me semble un peu confus, mais une lecture de l'aide en ligne sur les
fonctions TransferText() devraient vous donner des idees pour ce qui est de
l'export des donnees. La meme fonction peut etre utilisee pour lier les
tables.

Je me demande toutefois si vous n'etes pas en train de construire une usine
a gaz pour remplacer la replication...

J'espere que tout ca vous donne des idees quand meme.

--
Daniel :-)

provide solutions...

"patte" wrote in message
[...]

patte
merci pour votre reponce
mais je suis obliger de construire une usine a gaz car mes site distant
comunique entre eux pour des resons de geographique avec des connexions
satelite tres lentes max 9600 b/s et sont limiter en tailles de fichiers
donc je suis obliger
de convertire les table en fichiers texte puis de les reimporter et les
attachers

[...]

"patte" wrote in message
[...]

Merci