HELP - impossible d'activer "rechercher"

xavier
salut,

je n'arrive pas a faire de recherche de fichiers ou autres avec mon xp
famille :-(

je n'ai pas la fonction demarrer/rechercher, et meme dans l'exploreur où le
bouton "rechercher" est bien présent, il n'ouvre rien lorsque je clic
dessus.

QQ'1 saurait il me dire ou parametrer pour retrouver cette fonction de
recherche?

Merci d'avance pour votre aide,

Xav

le Claude
Bonjour Xavier,

Verifie que ces clefs sont présentes dans le Registre :
1-)
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerDesk
topNameSpace{1f4de370-d627-11d1-ba4f-00a0c91eedba}]
@="Computer Search Results Folder"

2-)
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerDesk
topNameSpace{450D8FBA-AD25-11D0-98A8-0800361B1103}]
@=""
"Removal Message"="@mydocs.dll,-900"

3-)
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerDesk
topNameSpace{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}]
@="Recycle Bin"

4-)
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerDesk
topNameSpace{e17d4fc0-5564-11d1-83f2-00a0c90dc849}]
@="Search Results Folder"

Ou va chez la Panthère Noire : http://www.d2i.ch/pn/az/r.html

tu y cherches "recherche impossible"

Amicalement, Claude

"xavier" a écrit dans le message de news:
cjgrkb$bk1$
[...]

FDDKDR
Bonjour,

[...]

Voir si la solution ne serait pas là :
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r008

Tiens-nous au courant,

Cordialement,

FDDKDR

Makno
Merci Claude et FDDKDR j'avais le même prob, j'ai suivi vos conseils et je n'ai pas
d'améliorations.
Avez-vous une autre voie?
Merci

[...]

FDDKDR
Bonjour,

"Makno" a écrit dans le message de news:
ck87ui$91n$
[...]

Tu as essayé toutes les manipes de la Tanière ??!!
Et pas mieux ??
Tu as redémarré au moins ?

Alors essayes SFC :
Mets le CD d'XP dans le lecteur.
Fermes la fenêtre d'installation si elle s'est ouverte.
Lances l'invite de commande : menu "Démarrer", "Exécuter", taper
cmd
puis valides.
Dans la fenêtre ouverte, tapes
sfc /scannow
et valides...
Attendre quelques minutes la fin du scan.
Ensuite, redémarrer et retester la recherche.
Si pas mieux, retestes les pistes de la Tanière...

Tiens-nous au courant,

Cordialement,

FDDKDR