help : impossible d'extraite le fichier global d'entreprise

Patrick Dezécache
Bonjour,

apr=E8s un arret de Project Server, restait un client=20
Project Pro : maintenant quand j'essaie :
outils / options d'entreprise / ouvrir l'entreprise=20
globale,
voila le message : impossible d'extraite le fichier global=20
d'entreprise.

Merci pour votre aide

Gérard Ducouret
Bonsoir Patrick,

Le global entreprise est probablement toujours déclaré "Extrait" dans la
base Project server : on ne peut pas l'Archiver dans PWA.
Avec les droits d'Administrateur, aller dans SQL Server Enterprise Manager.

Déployer le groupe du serveur

Déployer le noud Base de données

Déployer la base ProjectServer si tel est son nom

Sélectionner Tables

Dans le volet de droite, Clic droit sur la table MSP_PROJECTS

Commande Ouvrir une table / Renvoyer toutes les lignes

Trouver la colonne PROJ_CHECKEDOUT (elle est très à droite)

Sur la ligne du projet global20040516223903 ou similaire.

Remplacer la valeur 1 par la valeur 0

Dans la barre d'outils : Clic sur le bouton Changer le type de requête /
Mettre à jour
Dit moi si ca marche !

Gérard Ducouret [Project MVP]
PragmaSoft ® - Paris

"Patrick Dezécache" a écrit dans le
message de news:1701901c448a2$460bb250$
Bonjour,

après un arret de Project Server, restait un client
[...]

Patrick Dezécache
merci pour ta réponse, mais je n'ai pas eu le temps de la
valider.
Je suis passé par l'archivage du projet sous PWA. Le fait
de l'archiver a libéré le projet.
Est-ce la bonne méthode ? (est-ce un bug ?)

a écrit dans le

[...]

.

Gérard Ducouret
Si tu as accès au Global Entreprise directement dans PWA, c'est bien sûr la
bonne méthode.
Je n'avais pas compris que tu avais explicitement ouvert ce Global
Entreprise.

Gérard Ducouret

message de news:177a901c44982$5faff640$