Help ! Impossible d'installer SP2 !

Jean-Claude
Lors de l'insttallation, SP2 bloque d'abord sur le fichier "atapi.sys". Je
lui demande d'ignorer ce fichier car je ne vois pas ce que je peux faire.
Puis message d'erreur "impossible de lire ou d'crire dans la base de
donnes", et puis fin de l'installation !

Avez-vous rencontr de tels problmes ?

Pour info, mon Windows XP est parfaitement lgal, et de plus parfaitement
jour.

Merci pour votre aide
JC

JacK [MVP]
sur les news:
Jean-Claude signalait:
[...]

'lut,

Désinstaller les éventuels lecteurs virtuels avant l'installation du SP2.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Alain Vouillon
Bonjour,
Jean-Claude écrivait:
[...]

Problème d'utilisation de logiciels de lecteurs virtuels ou de graveurs
cf FAQ 163b

--
@:-)

Jean-Claude
Merci, mais j'ai dsinstall
-Alcohol 120%
- CloneDVD 2
- Nero 6
et j'ai toujours le mme problme, y compris en mode sans chec.

?????