Help! Impossible d'ouvrir le livre de mon compte courant

Thierry
Lors de l'ouverture du livre de mon compte courant (seulement mon compte
courant, car pour tous mes autre comptes Money fonctionne normalement), je
rencontre une erreur microsoft, j'envoie le rapport d'erreur et Money
redemare!!!!!.
-Que dois-je faire, car ma derniere sauvegarde est trop ancienne!!!
-Puis je copier seulement mon compte courant dans mon fichier de sauvegarde,
et le remplacer dans mon fichier actuel, cela m'eviterai beaucoup d'ecriture
sur tous mes comptes.....
-Est ce que mon compte est trop lourd (trop d'ecriture), Ya t'il un maximum
à ne pas franchir?
-Aurais-je eu un probleme, en telechargeant mon releve?

Merci de me donner la solution, car je suis tres mal......

--
Thierry.

Mofi
Bonsoir,

J'ai aussi eu cette blague, dans deux cas : achat de titres, le libelle
possède un @ qui apparement fait planter, et quand ma femme achète des
fringues chez C&A, il n'aime pas non plus le &. Solution, récupérer la
sauvegarde, eh oui , il faut en faire régulièrement ! et sauter le
téléchargement en cause.Personnellement, ayant déjà eu des sauvegardes
avec
le problème sauvegardé, j'en ai une par mois, ça fait moins à retaper !

Bon courage !