HELP!...Impossible Desinstaller Adobe Reader

7 réponses
Seti
bonjour à toutes et à tous

j'ai désinstallé Adobre Reader 8 par le desinstallateur du logiciel; puis j'ai
recherché toutes les occurences dans la partition où il était installé et dans
la base de registre en ulilisant : jv16 pt, RegCrawler, RegSeeker, Reg Organiser
etc...
apparamment il n'existe plus aucune occurence après l'usage de ces logiciels

Par contre, dans le répertoire Fichiers communs dans Program Files, le fichier
Adobe-->Acrobat-->ActiveX\"AcroIEHelper.dll" ne peut pas être débloqué par
Unlocker et bloque automatiquement WinWin. je suis obligé de redémarrer.

Quelqu'un parmi vous aurait-il au solution?

(je tiens à réinstaller Adobe 7.08(

Merci pour vos réponses.

______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr

7 réponses

leurrero.nald
On Tue, 18 Dec 2007 17:42:02 +0100, Seti
wrote:

Quelqu'un parmi vous aurait-il au solution?

non pas de solution mais une alternative: foxit reader
http://www.foxitsoftware.com/

il est capable de lire tous les fichiers pdf
beaucoup plus rapidement
A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]
John of Aix
Seti wrote:
bonjour à toutes et à tous

j'ai désinstallé Adobre Reader 8 par le desinstallateur du logiciel;
puis j'ai recherché toutes les occurences dans la partition où il
était installé et dans la base de registre en ulilisant : jv16 pt,
RegCrawler, RegSeeker, Reg Organiser etc...
apparamment il n'existe plus aucune occurence après l'usage de ces
logiciels

Par contre, dans le répertoire Fichiers communs dans Program Files,
le fichier Adobe-->Acrobat-->ActiveX"AcroIEHelper.dll" ne peut pas
être débloqué par Unlocker et bloque automatiquement WinWin. je suis
obligé de redémarrer.

Lance msconfig (menu executer) et au rubrique Demarrage tu dois le
trouver, décoche-le, rédemarre et il doit être possible de l'effacer.
Sinon, démarre en mode sans echec pour le faire.
Olivier Miakinen
Le 18/12/2007 20:50, Ronald a écrit :

non pas de solution mais une alternative: foxit reader
http://www.foxitsoftware.com/

Ah oui, quel bonheur quand on a connu Acrobat (ou Adobe) Reader !

il est capable de lire tous les fichiers pdf
beaucoup plus rapidement

Vraiment *beaucoup* plus rapidement, et c'est rien de le dire
(pratiquement instantané au lieu de plusieurs secondes, voire
dizaines de secondes).

[supprimer leurre pour me répondre]

Merci alors de rajouter aussi .invalid à ta fausse adresse :

Seti
On Wed, 19 Dec 2007 01:57:33 +0100, Olivier Miakinen <om+
wrote:

Le 18/12/2007 20:50, Ronald a écrit :

non pas de solution mais une alternative: foxit reader
http://www.foxitsoftware.com/

Ah oui, quel bonheur quand on a connu Acrobat (ou Adobe) Reader !

il est capable de lire tous les fichiers pdf
beaucoup plus rapidement

Vraiment *beaucoup* plus rapidement, et c'est rien de le dire
(pratiquement instantané au lieu de plusieurs secondes, voire
dizaines de secondes).

J'utilise par ailleurs Foxit Reader Pro 2.2 sur une autre machine avec bonheur
sans la lourdeur d'Adobe.

Le problème que j'ai exposé est en rapport avec la machine d'un ami qui tient
absolument à avoir Adobe - ( visualisation de certains documents bancaires dans
firefox où Foxit n'est pasreconnu puisqu'il n'y a pas de plugin correspondant )

J'ai bien vérifié dans msconfig, onglet Démarrage", il n'y a aucune ligne
correspondante à Adobe dans le Fichiers communs de Programm files

J'avoue que je suis impuissant

Une autre Idée ...?

Merci

______

@+Seti
Email :
LaCrau-83
*Seti* scripsit news: :

J'ai bien vérifié dans msconfig, onglet Démarrage", il n'y a aucune
ligne correspondante à Adobe dans le Fichiers communs de Programm
files
Une autre Idée ...?

Désactive le module complémentaire "AcroIEHlprObj Class" à partir des
propriétés d'IE, volet "Programmes".
Fais également une recherche de 'AcroIeHelper' à partir de Registry
Crawler.

--
LaCrau-83
Sergio
Ronald a formulé ce mardi :
On Tue, 18 Dec 2007 17:42:02 +0100, Seti
wrote:

Quelqu'un parmi vous aurait-il au solution?

non pas de solution mais une alternative: foxit reader
http://www.foxitsoftware.com/

il est capable de lire tous les fichiers pdf
beaucoup plus rapidement

PDFxViewer, pas mal non plus :
http://www.pdfxviewer.com/

Il permet entre autre de modifier (un peu) les fichiers PDF (genre,
enlever des pages, les retourner...).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Eric Rossé
Le Tue, 18 Dec 2007 17:42:02 +0100, Seti écrivait:

Par contre, dans le répertoire Fichiers communs dans Program Files, le fichier
Adobe-->Acrobat-->ActiveX"AcroIEHelper.dll" ne peut pas être débloqué par
Unlocker et bloque automatiquement WinWin. je suis obligé de redémarrer.

Quelqu'un parmi vous aurait-il au solution?

- Vérifier son utilisation dans Internet Explorer (outils / options internet /
programmes / gérer les modules complémentaires) et éventuellement le désactiver
/ supprimer.
- Vérifier les éventuels restes dans les répertoires "Application Data".
- Le supprimer en mode sans échec ou, au pire, avec la console de récupération.