HELP impossible d'installer des vdrivers sous XP Home

Le
Seti
bonjour(soir) à toutes et à tous

Carte Mère MSI k8N Neo4 Platinium équipé chipset Nvidia Nforce4 Ultra
AMD 64 x2 3500
1 GO de mémoire
Carte graphique Nvidia 6600

Fourniture: un CD MSI et 2 disquettes
l'une pour le driver Raid SATA Sil3114
l'autre pour le driver SATA Raid NVIDIA CK804 et CK804-A2

suite à un crasch sur le DD de 200 GO SATA la réinstallation d'impose
donc formatage partitionnement et installation de Xp Home, au cours de l'installation ldes
drivers Sata Raid SIL 3114 ont été installés

une fois l'activation effectuée, lors de la configuration des périphériques, - contrôleurs
audio - mémoire pci - réseau - ethernet, impossible de configurer ceux-ci.

le CD de la CM MSI fourni comporte une répertoire Nvidia où appartaissenet les pilotes
d'affichages mais rien qui concerne les drivers pour les périphériques ci-dessus
le controleur 2thernet n'étant pas installer je ne peux accéder à internet.

Une âme charitable vpourrait-elle me donner la solution?

merci

Cordialement

______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr
CriCri
Le #14478641
Je ne te salue pas, sachant que tu ne vas pas pouvoir lire ce post ;-)

Seti a écrit :

le controleur 2thernet n'étant pas installer je ne peux accéder à
internet.

Et la copine à partir de chez qui tu postes sur fcom alors? - elle n'a
pas de graveur de CD?

T'as pas un pigeon voyageur, à tout hasard?

PS - j'ai été jeter un coup d'oeil chez MSI.
Leur site français tourne en rond: tu cliques sur 'drivers' et il te
remet sur la page du descriptif.
A Taiwan c'est bon mais en englisch (les pilotes aussi, sans doute).
Faut savoir aussi si ta carte est PCB 1.0 ou PCB 3.0 (d'après ses
caractéristiques que tu as données elle semble être le première.)

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.

[...]

j'ai fait le tour de MSI et c'est en cherchant le chipset excat Nvidia de la CM (Nvidia
Nforce4 Ultra) que j'ai pu trouver uéxécutable"6.86_nforce_win2kxp_international_whql.exe"
sur le Site de Nvidia

et après l'installation j'ai pu configurer tous les périphériques.

Merci à toi pour ta réponse
Cordialement
______

@+Seti
Email :
CriCri
Le #14475651
Salut Seti

Seti a écrit :

et après l'installation j'ai pu configurer tous les périphériques.

Tu vois - finalement ton pigeon voyageur t'a apporté ce qu'il fallait ;-)
Content pour toi qu'il travaille bien (il n'a pas de petits? - j'en
aurais besoin des fois).

Merci à toi pour ta réponse

Padekoi. J'ai pas fait grand'chose, finalement ;-)

Amicalement
CriCri