Help! Impossible de supprimer un fichier excel vérrouiller pour modificatio

Le
surfinbird
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour l'aide issue des nombreuses heures passée à parcourir ce forum!

Cette fois, résignée après avoir atteint mes limites coté patience (et c'est pas peu dire), je sollicite en direct votre aide ;-)

Mon problème: J'ai un fichier excel sur un disque réseau qui est actuellement "vérrouillé pour modification" par moi! alors que ce fichier est bel et bien fermé.

Je ne peux ni le supprimer, ni le renommer, enfin je ne peux strictement rien faire. J'ai déjà essayer toutes pleins de solutions proposées sur des forum, du type, utiliser le logisiel "Unlocker" ou passer par des commandes dos, reédmarrer basiquement mon ordinateur, etc etc. rien impossible.
Je ne peux par contre pas passer en mode sans echec.

Aider moi, svp, j'en peux juste plus et c'est un fichier central dans mon travail je ne peux pas le placer ailleurs mais je dois pouvoir le modifier

Merci d'avance