Christophe
Bonjour à tous,

A partir d'un TCD (sous 2007) :
Dernière valeur
1 2 3 se situe en :
Ligne 1 1 0 0 1
Ligne 2 0 1 0 2
Ligne 3 1 0 0 1

Je cherche à déterminer en formule de calcul, l'index de la dernière valeur
pour la ligne.
Dans mon cas particulier les index sont des mois, en ligne des paiements et
je cherche le mois du dernier paiement !!

J'ai toujours des difficultés de compréhension avec les combinaisons de ces
deux formules
J'ai bien télécharger un classeur de Misange sur ExcelLabo, mais je sèche
est-ce au moins possible sans utiliser de VBA?
Merci pour votre aide.
Questions / Réponses high-tech
JB

=MAX(SI(A1:C1<>0;COLONNE(A:C)))

[...]