[Help] Info sur type de clavier

Netokaz
Bonjour,

Quelqu'un peut me dire quel pays pour le clavier suivant ???
http://Netokaz.free.fr/keyboard.jpg

désolé si ça ne concerne pas ce newsgroup...

A+
Netokaz

JKB
Le 09-01-2008, à propos de
Netokaz écrivait dans fr.petites-annonces.informatique.materiel :
Bonjour,

Quelqu'un peut me dire quel pays pour le clavier suivant ???
http://Netokaz.free.fr/keyboard.jpg

désolé si ça ne concerne pas ce newsgroup...

D'un pays entre autre francophone (en raison de "Échap" et de "Imp.
Écr."). Lequel ? Sachant aussi que Toshiba ne fabrique _que_ des
claviers QWERTY, la localisation est faite avec des jeux de touches
interchangeable (j'ai dû changer mon clavier français de mon antique
4060 XCDT et j'ai un peu galéré...)...

JKB

consommons tous les jours.