[Help] Info sur type de clavier

1 réponse
Netokaz
Bonjour,

Quelqu'un peut me dire quel pays pour le clavier suivant ???
http://Netokaz.free.fr/keyboard.jpg

désolé si ça ne concerne pas ce newsgroup...

A+
Netokaz

1 réponse

JKB
Le 09-01-2008, à propos de
[Help] Info sur type de clavier,
Netokaz écrivait dans fr.petites-annonces.informatique.materiel :
Bonjour,

Quelqu'un peut me dire quel pays pour le clavier suivant ???
http://Netokaz.free.fr/keyboard.jpg

désolé si ça ne concerne pas ce newsgroup...

D'un pays entre autre francophone (en raison de "Échap" et de "Imp.
Écr."). Lequel ? Sachant aussi que Toshiba ne fabrique _que_ des
claviers QWERTY, la localisation est faite avec des jeux de touches
interchangeable (j'ai dû changer mon clavier français de mon antique
4060 XCDT et j'ai un peu galéré...)...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.