[Help] Inkscape marche plus après mise à jour

Le
Gilles
Bonjour,

J'espère être sur le bon forum.

J'ai téléchargé Inkscape 0.45 pour remplacer 0.43 et il plante au démarrage.

J'ai pas fait ça très propre : suppression de l'ancien pendant l'install
du premier (install = copie dans le dossier "applications").

C'est la version mixte PPC/Intel.

Problème de librairies ?

J'ai essayé de refaire ça proprement (tout jeter et recommencer), mais
rien n'y fait.

Des idées ?

Config : G4 10.3.9
--
Gilles
*Oter le ot pour m'écrire*

Pour quoi faire ? Quelle raison avais-tu de faire cette mise à jour ?

J'ai pas fait ça très propre : suppression de l'ancien pendant l'install
du premier (install = copie dans le dossier "applications").

Tu veux dire que tu fais grave, là. Tu risques d'effacer un ou plusieurs
fichiers déjà mis à jour ! Tu l'as faite comment la réinstallation dont
tu parles ensuite ?

Essaie de voir si de toutes façons la 0.45 n'est pas seulement pour
Tiger, et réinstalle la 0.43 qui marche bien chez toi.

--
F. J.

Gilles
Le #2141621
Gilles
Pour quoi faire ? Quelle raison avais-tu de faire cette mise à jour ?

On est dans les prremières versions (0.xx) et je suppose qu'il y a à
gagner à faire les mises à jour.

Tu veux dire que tu fais grave, là. Tu risques d'effacer un ou plusieurs
fichiers déjà mis à jour !

Remède : ne jamais "bricoler" quand on est fatigué.

Tu l'as faite comment la réinstallation dont
tu parles ensuite ?

J'ai tout viré (pomme-F) et réinstallé à partir d'un dmg

Essaie de voir si de toutes façons la 0.45 n'est pas seulement pour
Tiger, et réinstalle la 0.43 qui marche bien chez toi.

J'ai pas trouvé l'info (!) et j'ai réinstallé la 0.43 qui fera encore
l'affaire.
--
Gilles
*Oter le ot pour m'écrire*