[help] Inkscape marche plus après mise à jour

Le
Gilles
Bonjour,

J'espère être sur le bon forum.

J'ai téléchargé Inkscape 0.45 pour remplacer 0.43 et il plante au démarrage.

J'ai pas fait ça très propre : suppression de l'ancien pendant l'install
du premier (install = copie dans le dossier applications).

C'est la version mixte PPC/Intel.

Problème de librairies.

J'ai essayer de refaire ça proprement (tout jeter et recommencer), mais
rien n'y fait.

Des idées ?

Config : G4 10.3.9
--
Gilles
*Oter le ot pour m'écrire*

[...]

J'ai téléchargé Inkscape 0.45 pour remplacer 0.43 et il plante au démarrage.

[...]

Des idées ?

Ici, sous Tiger, avec X11 v.1.1.3 la mise-à-jour s'est déroulée sans
(trop) de problèmes :
Obligé de poubelliser l'ancienne version "à la main"

Idem

et ensuite
l'impossibilité de vider la corbeile à cause d'un *.lib soit-disant en
service.

Idem !

Au premier démarrage une boîte de dialogue signale que ce sera très
long, ce qui fut le cas.

Boîte de dialogue idem, puis l'icône s'évanouit du doc

Depuis, ça tourne,

Heureux pour toi, merci des précisions

--
Gilles
*Oter le ot pour m'écrire*

Gilles
Le #2151571

Gilles

[...]

[...]

Obligé de poubelliser l'ancienne version "à la main" et ensuite
[...]

Bon, j'ai réinstallé la version 0.43 et ça fonctionne. Je soupçonne un
problème de dlyb, mais mes connaissances en la matière ne me permettent
pas d'aller plus loin ;-)

Toujours preneur d'idées...

--
Gilles