help install mini sd wifi Guys sur Qtek S100 - total newbie pocketpc

Jil S
Bonjour,

suite au lancement en beta test du serveur sip Freephonie, un pote m'a
demandé de lui configurer son Qtek S100 en wifi + logiciel X-Lite.
(il n'a plus ni manuel Qtek, ni CD, rien, tout paummé, juste le
chargeur + sd card wifi + cable usb + chargeur)

J'ai réussi à trouver le driver de la mini sd sur le site de Guys
bizarrement on a un .999 dont je ne sais comment l'activer
http://www.c-guysusa.com/
j'ai pas l'impression que la Guys est compatible Qtek , vu la liste en
abs de page

J'ai installé active Sync, et si je lance install prog, il me dit qu'il
ne trouve aucun prog à installer.
Même si je veux installer X-lite, ça marche pas non plus: Où dois-je le
copier sur le Qtek pour qu'ensuite il puisse être installé?

merci de vos conseils, (avant j'ai consulté les archives du newsgroup
avec googl, sans succés )

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Jil S
[...]

Bon, tout marche - je n'aurais pas du écouter winrar qui me proposait
d'ouvrir les .cab - erreur de débutant

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Netwizard
Comme la réponse à été visiblement trouvé par "JIL S", mais que la réponse
n'apparait pas dans ce post, je me permet de la communiqué aux personne qui
consulterait eventuellement ce post car rencontrant la meme difficultée.

A priori, JIL S essayait d'installer une application sur son QTEK, il avait
réussi à telecharger cette application sous forme de .CAB et pensait que
c'était un fichier à décompresser comme c'est le cas pour ces extensions sous
Windows Workstation, le .CAB etant comme un .RAR ou un .ZIP.

Mais à la difference d'une OS WORKSTATION, Sous Windows Mobile les .RAR sont
l'équivalent des .exe sous un environnement Windows Classique.
Donc un .CAB ca se copie sur son PDA et ensuite s'execute depuis, le pda qui
sait directement qu'il doit installer le fichier.

Voila pour le petit rappel.
Pierrot
"Netwizard" a écrit dans le message de
[...]

Pour être plus précis le .CAB est bien un exécutable mais que l'on ne lance
qu'une fois puisque lui se charge de créer le .EXE que l'on utilisera
ensuite (ainsi que d'éventuels .DLL, .DAT, ... raccourcis, désinstal . etc

On peut (partiellement) controler l'exécution d'un .CAB (notamment le
répertoire de destination) grace à l'excellent utilitaire Cabinst