[HELP] Installation logiciel impossible

hardcity
Bonjour,

(Je suis sur un portable sur WindowsXP sp2)

Après désinstallation (je voulais récupérer un peu de place sur le DD), je
n'arrive plus à réinstaller un logiciel depuis le CD d'install... En effet,
lorsque je lance la procédure , apparait le message suivant "Microsoft
installer 2.0 n'est pas installé", start "InstMsiW.exe" in support directory
of CD (pardon pour le mélange de langues °-)

Lorsque je lance "InstMsiW.exe" trouvé sur le CD, j'obtient le message
"RS_Core.dll introuvable"!

Depuis le site d'Update de Windows il est signalé que "Microsoft installer
2.0" fait partie de WindowsXP et qu'il n'est donc pas nécessaire de le
réinstaller, ensuite le fichier "RS_Core.dll" se trouve bien sur mon CD...
Donc je tourne en rond... A noter que j'ai installé ce logiciel la première
fois sous XP sans problème et qu'entre temps j'ai fait la mise à jour SP2 et
que mon problème survient depuuis que j'ai désinstallé puis essayé de
réinstaller le logiciel sous SP2 (si ça a un rapport?...).. Pourtant, j'ai
fait plusieurs autres installations de logiciels sans problème.

Merci pour votre aide.

Cordialement

HC

--
Site web http://www.astrosurf.com/durville

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *hardcity* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm½F4380C.1B538%
tu nous disais :
[...]

Commence par essayer ceci :
Dans Démarrer > Exécuter :
SFC /scannow
puis :
msiexec /unregister
puis :
msiexec /regserver

En cas d'échec :
Une autre possibilité : nettoyer les paramètres de registre pour
les installations qui ne se font pas :
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid)0301

@+

--