[Help] Ipod shuffle n'apparaît plus dans iTunes

2 réponses
Mathilde
Bonjour à tous :-)
Je précise l'intitulé de mon message en vous disant que je suis sous Tiger.
Mon erreur a probablement été de débrancher l'ipod sans l'avoir éjecté au
préalable. Maintenant, lorsque je le rebranche, la diode orange clignote en
permanence. À part ça il fonctionne normalement et la dernière liste de
lecture que j'y avais transférée est intacte.
J'ai suivi les instructions données par l'assistance en ligne d'Apple: ai
téléchargé la dernière mise à jour du logiciel iPod pour tenter de restaurer
le shuffle, mais le problème est que le bouton "restaurer" du logiciel
n'apparaît qu'en grisé étant donné que le mac ne capte pas la présence de
l'ipod (que j'ai pourtant pris soin de brancher sur u port USB à forte
alimentation).
Auriez-vous des idées à me proposer?
Merci,
Mathilde

2 réponses

rom1
Tu dois avoir une combinaison de touche pour "reseter" ton ipod (je ne
connais que la combinaison ipod mini, mais elle doit être trouvable
sur le site du support) ... ensuite quand tu rebranchera ton ipod, ca
devrait être reconnu par l'OS ...

rom1
ps c'est limite hors-sujet sur cette liste.
Patrick Stadelmann
In article ,
"rom1" wrote:

Tu dois avoir une combinaison de touche pour "reseter" ton ipod

Eteindre, attendre 5 secondes, rallumer.

Patrick
--
Patrick Stadelmann