Help jai effacé un ti ours et fallai pa comment faire??

Bonjour a tous Jai windows Me et jai recu un message=20
sur ma boite mail ki me disai ke javai recu un virus kil=20
s=E9tai log=E9 dans disk dur et kil fallai le supprim=E9 : c=20
une ptite application windows mais depui ke je l'ai=20
supprim=E9 mon PC bug 1 foi sur 2 et jaimerai reinstall=E9 ce=20
pti truc san tt reinstall=E9 .
L'application en question a pour logo un petit nounours=20
gris et apour nom fglp ou un truc du genre=20
Si vous pouvi=E9 maidez je vou en serai infiniment=20
reconnaissant=20
Merci d'avance et bonne continuation a tous les=20
internautes

scraper
Salut à qui dans son post
db8c01c43b64$7bf4ddb0$
nous a écrit/répondu :

Bonjour a tous Jai windows Me et jai recu un message
sur ma boite mail ki me disai ke javai recu un virus kil
sétai logé dans disk dur et kil fallai le supprimé : c
une ptite application windows mais depui ke je l'ai
supprimé mon PC bug 1 foi sur 2 et jaimerai reinstallé ce
pti truc san tt reinstallé .
L'application en question a pour logo un petit nounours
gris et apour nom fglp ou un truc du genre
Si vous pouvié maidez je vou en serai infiniment
reconnaissant
Merci d'avance et bonne continuation a tous les
internautes

oui, JDBGMGR.EXE

il se trouve sur ton disque dur (heureusement !) :
ici => c:windowsoptionsinstallwin_16.cab

extrais le vers c:windowssystem

et sois moins crédule à l'avenir !

:-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour , tu nous as dit / you
told us

[...]

si tu la effacé à partir de windows, il va revenir tout seul au prochain
démarrage
encore heureux que ce ne soit pas un fichier absolument indispensable...

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com
Stéphane [MS]
Bonjour,

J'ai déjà vu la réponse suivante et l'approuve totalement :
Si vous avez supprimé ce fichier sans savoir à quoi il correspond, c'est que
vous n'en avez pas besoin ! Ceci, néanmoins, ne s'applique que pour ce
fichier jdbmgr.exe.

Inutile de vous en inquiéter.

Cdlt
Stéphane