HELP - je ne trouve pas comment convertir word en excel...

Le
HELPIA
HELP - je ne trouve pas comment convertir word en excel
Rien à faire j'ai beau chercher dans l'aide.
Jacky
Le #7063461
Si jamais tu trouves, je suis preneur aussi.

"HELPIA"
HELP - je ne trouve pas comment convertir word en excel...
Rien à faire j'ai beau chercher dans l'aide.

Rouch
Le #7064291
Bonjour (à toi aussi),

Peux tu préciser ce que tu veux faire. Que veux tu avoir en Excel, tes
tableaux word , des textes, des listes, ????

Dans la plupart des cas un simple copier coller suffit.
Sinon enregistre ton fichier word en format txt puis dans excel ouvre
le fichier texte et en paramétrant les séparateurs tuimporte la liste.

@+