HELP! je viens de mettre à jour Word2000

jbg34
Bonsoir,
cette aprem j'ai appliqué toutes les mises à jours de Word2000 sur le
site Microsoft , tout a bien marché et maintenant Word refuse de
m'ouvrir tous mes fichiers 'fichier non reconnu" !!!!!
Qui a déjé vu ça ? quel est le problème ? merci
JB

jbg34
Bonjour,
oui...c'est pour faire avancer le schmili..mili...?
JB
"Nadège Dorangeville" a écrit
dans le message de news:
[...]

jbg34
Bonsoir,
le pb. étant connu sans solution chez Microsoft, la fonction corriger
ne corrigeant rien...j'ai déinstallé et reinstallé et c'est OK
JB
3fb4d750$0$27584$