Help, je vois tout flou !

Le
eme.turo
Bsr à tous.

Alors voilà : je relance ma machine (G5 sous 10.4.11) et là : toutes
les polices, dans toutes les applis, sont floues. Y compris celle du
finder. Je vérifie les préférences du moniteur, relance, et c'est
pareil, rien ne change. Par contre, les images, me semble-t-il, sont
parfaites. Mais vu que je suis myope Zavez une idée ?
Merci bc

Eme
J.P. Kuypers
Le #3097201
In article (Dans l'article)

Alors voilà : je relance ma machine (G5 sous 10.4.11) et là : toutes
les polices, dans toutes les applis, sont floues...

Préférences -> Apparence : Lissage des polices

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

eme.turo
Le #3097091
On 10 jan, 21:21, "J.P. Kuypers"
In article (Dans l'article)

[...]

Fort bien, mais ensuite ? Faut-il désactiver le lissage, à partir de
quelle taille, pour quel type d'écran. J'ai essayé toutes les options
sans grand résultat. il me semble que en lissage élevé, ca va unpeu
mieux, mais franchement pas beaucoup. Merci de votre aide.

Eme

fra
Le #3097011

[...]

Vérifie aussi que ta résolution d'écran est bien la résolution optimale
de ton écran LCD.
--
Fra

eme.turo