Help - lecture fichier .wmv

2 réponses
JB
Bonsoir,

Des amis windowsiens m'envoient des diaporamas établis sous Windows
media player (10, j'imagine) et il m'est impossible de les lire avec
mon Windows media player 9 pour Mac OS X.

J'ai trouvé sur Google que Microsoft n'avait pas l'intention de
développer la version 10 pour Macintosh. J'ai lu également qu'il
existait WMV player (Flip quelque chose...) que j'ai téléchargé. Le
fichier s'ouvre sous Quicktime : le son passe bien mais pas de vidéo.

Même chose avec M Player OS X, VLC et même Div X player dont je suis
allé chercher une version démo pour voir...!

Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je peux faire pour voir cette
vidéo (si c'est possible) ?

Merci par avance.

Jean

2 réponses

h.sainct
essayer le plugin perian?

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus
Sébastien Marinier
Il suffit de prendre Flip4Mac dont la partie gratuite est le player:

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/player/wmcomponents.mspx

Bonsoir,

Des amis windowsiens m'envoient des diaporamas établis sous Windows
media player (10, j'imagine) et il m'est impossible de les lire avec mon
Windows media player 9 pour Mac OS X.

J'ai trouvé sur Google que Microsoft n'avait pas l'intention de
développer la version 10 pour Macintosh. J'ai lu également qu'il
existait WMV player (Flip quelque chose...) que j'ai téléchargé. Le
fichier s'ouvre sous Quicktime : le son passe bien mais pas de vidéo.

Même chose avec M Player OS X, VLC et même Div X player dont je suis
allé chercher une version démo pour voir...!

Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je peux faire pour voir cette
vidéo (si c'est possible) ?

Merci par avance.

Jean