Help : Lier 2 zones de textes sur 2 slides différents pour incrémenter les Numéros de Puces

Le
Roberta
Bonjour,
Je cherche à ce que PPT reconaisse le fait que, dans une zone de texte, je
commence mes puces 1 et 2 en titre de paragraphe (par exemple) sur un slide
et puis que sur le slide suivant, il continue en affichant 3 et 4. Dans mon
cas, au slide suivant, il recommence au 1 et 2. Comment faire pour résoudre
ce problème ?
Si je le fais manuellement, je n'obtiens pas la même mise en page donc je
cherche la solution automatique.

Merci d'avance pour votre aide.

Roberta
mOmO
Le #1236453
Mécé Roberta Kazécry
[...]

Salut Roberta

sauf erreur dans PP (2003) dans la fenêtre de sélection des numéros
(puces et N°) tu peux dire à combien tu commences (dès fois que tu aies
commencé sur la page précédente)
c'est pas du 100 % automatique mais ça devrait le faire

salut

--
mOmO

Nikita
Le #1250725
Salut,

les diapos sont indépendantes les unes des autres. Les zones de texte
ne peuvent pas non plus être liées comme dans Word.
Sauf à passer par des macros, tu n'auras pas de numérotation continue
automatique d'une diapo à l'autre.
La solution de momo est un bon compromis.

Niki

Le #1251341
OK, merci pour vos réponses.
Bonne journée