Help : Lier 2 zones de textes sur 2 slides différents pour incrémenter les Numéros de Puces

3 réponses
Roberta
Bonjour,
Je cherche à ce que PPT reconaisse le fait que, dans une zone de texte, je
commence mes puces 1 et 2 en titre de paragraphe (par exemple) sur un slide
et puis que sur le slide suivant, il continue en affichant 3 et 4. Dans mon
cas, au slide suivant, il recommence au 1 et 2. Comment faire pour résoudre
ce problème ?
Si je le fais manuellement, je n'obtiens pas la même mise en page donc je
cherche la solution automatique.

Merci d'avance pour votre aide.

Roberta

3 réponses

mOmO
Mécé Roberta Kazécry
Bonjour,
Je cherche à ce que PPT reconaisse le fait que, dans une zone de
texte, je commence mes puces 1 et 2 en titre de paragraphe (par
exemple) sur un slide et puis que sur le slide suivant, il continue
en affichant 3 et 4. Dans mon cas, au slide suivant, il recommence au
1 et 2. Comment faire pour résoudre ce problème ?
Si je le fais manuellement, je n'obtiens pas la même mise en page
donc je cherche la solution automatique.

Merci d'avance pour votre aide.

Salut Roberta

sauf erreur dans PP (2003) dans la fenêtre de sélection des numéros
(puces et N°) tu peux dire à combien tu commences (dès fois que tu aies
commencé sur la page précédente)
c'est pas du 100 % automatique mais ça devrait le faire

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Nikita
Salut,

les diapos sont indépendantes les unes des autres. Les zones de texte
ne peuvent pas non plus être liées comme dans Word.
Sauf à passer par des macros, tu n'auras pas de numérotation continue
automatique d'une diapo à l'autre.
La solution de momo est un bon compromis.

Niki

Bonjour,
Je cherche à ce que PPT reconaisse le fait que, dans une zone de texte, je
commence mes puces 1 et 2 en titre de paragraphe (par exemple) sur un slide
et puis que sur le slide suivant, il continue en affichant 3 et 4. Dans mon
cas, au slide suivant, il recommence au 1 et 2. Comment faire pour résoudre
ce problème ?
Si je le fais manuellement, je n'obtiens pas la même mise en page donc je
cherche la solution automatique.

Merci d'avance pour votre aide.

Roberta

--
Niki

Roberta
OK, merci pour vos réponses.
Bonne journée

Roberta