(Help) Mac sur serveur exchange..univers PC hostile !!!

3 réponses
kakookkoi
Bonsoir,

Alors là je galère grave...
D'abord le contexte, je résiste seul au boulot avec un mac (caché)

Mon problème est que je fonctionnais avant avec entourage 2004 sur un vieux
PB.
J'ai remplacé ce PB par un mac mini (plus facile à cacher :-)
Et entourage 2008.
J'ai récupéré toutes les infos possibles (serveur SMTP et autres)
Mais impossible d'envoyer ou récupérer mon courrier, pas de connexion sur le
serveur...j'ai (je crois) tout essayé mais nada ! Ça mouline, cherche le
serveur mais pouf !!!
Avant sur le vieux PB, entourage 2004 et Guépard, pas de soucis.
J'avais un compte IMPA et un compte exchange, j'ai essayé la même chose sur
le mini mais sans succès...

Si un pro du pc, du mac et des réseaux voulait m'éclairer grandement ?

merci

3 réponses

daniel patin
kakookkoi wrote:

Si un pro du pc, du mac et des réseaux voulait m'éclairer grandement ?

dans ma jeunesse, je me connectais sur le serveur par son IP, et ça
marchait.

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

kakookkoi
Le 07/04/08 08:36, dans 47f9c0eb$0$9981$, « daniel
patin » a écrit :

kakookkoi wrote:

Si un pro du pc, du mac et des réseaux voulait m'éclairer grandement ?

dans ma jeunesse, je me connectais sur le serveur par son IP, et ça
marchait.

Mais encore ? On fait comment . Je ne suis pas spécialiste :-(
Merci :-)

macaccro
Le 07/04/08 20:22, dans C42032F3.18DF2%, « kakookkoi »
a écrit :

Le 07/04/08 08:36, dans 47f9c0eb$0$9981$, « daniel
patin » a écrit :

kakookkoi wrote:

Si un pro du pc, du mac et des réseaux voulait m'éclairer grandement ?

dans ma jeunesse, je me connectais sur le serveur par son IP, et ça
marchait.

Mais encore ? On fait comment . Je ne suis pas spécialiste :-(
Merci :-)

Il y a déjà une enfilade sur ce sujet sur fr.comp.os.mac-os.serveurs... Cela

our répondre à la question ci-dessus