help magix video de luxe plus

Le
jpw
je voudrais faire de montage de vidéo + photos et les publier sur

- youtube
- mon site ouaib (en FLV)
- sur dvd
- dur DD mulimédia en full hd
- et peut être en blue ray

j'ai comme source :
- des vidéo provenant d'un nikon d5000 en 720p
- des videos provenant d'une camera embarquée gpro HD

avec adobe première cs4 je n'arrive pas à importer ces videos
avec première élément 8 non plus et j'ai dépassé le temps d'essai

avec magix si : la version video deluxe plus
donc ok

par contre je ne trouve pas comment publier directement la video sur youtube
il me semblait que j'avais essayé et qu'il y avait une option automatique
mais je ne la retrouve plus
(à moins que ce soit avec première éléments 8 ?
purée c'est la galère .

z'avez pas des idées pour comment faire ??

jpw
jpw
Le #21568441
"jpw"
z'avez pas des idées pour comment faire ??

yep j'ai trouvé !!!!

jpw