[Help] Mail, disparition de messages

Le
Henripasdespammerci
Suite à je ne sais quoi les messages contenus dans certains de mes
dossiers de Mail ont disparu purement et simplement et en bloc (pas de
messages restant dans les dossiers concernés)

J'ai réparé les autorisations, vérifié le disque, affiché les fichiers
cachés pour voir s'ils n'avaient pas pris collectivement un point, le
tout sans aucun résultat

Si quelqu'un a une idée

Henri

--
Henri Balmain
http://freenours.org
[...]

Dans Mail, sélectionner la boite (dossier) concerné puis menu "BAL" -->

"Reconstruire"

et tu devrais revoir les messages disparus.

Henri

--
Gilbert

Bruno Lixi
Le #3159291
In article (Gilbert OLIVIER) wrote:

Henri Balmain
[...]

j'ai le même problème, je ne pense pas que ce soit ça, c'est apparemment
l'indexation qui se passe mal (construction du fichier "Envelope
Index"). je pense que c'est un bug de leopard ou de la nouvelle version
de mail et que ce sera corrigé à moins que quelqu'un ait une solution

gilbert.olivier
Le #3159281
Bruno Lixi
[...]

Ben justement si, j'ai eu un pb de synchro entre le portable et le G5 au
niveau de ce fichier, la reconstruction des "bals" à résolu le problème.

Le seul point noir, c'est qu'il faut le faire dossier par dossier.

--
Gilbert

Henripasdespammerci
Le #2935811
Gilbert OLIVIER
Bruno Lixi
[...]

oui, autant dire que la sauvegarde des messages de Mail est une mission
pratiquement impossible

mais chez moi c'était pas ça, en fait j'avais encore un dossier
"importation" (reliquat d'une réimportation de sauvegarde) et les
messages étaient tous partis dans le dossier correspondant du doissier
importation comme si l'importation, pourtant réalisée il y a plusieurs
mois, n'avait jamais eu lieu ...

mystère de l'informatique ....
--
Henri Balmain
http://freenours.org

Bruno Lixi
Le #2935801
[...]

et oui mais quand je reconstruis la bal, mail explose