Help mdk 10.1 bi ecrans

3 réponses
Olivier
Salut

J ai une mdk 10.1 sur laquel j ai installer le drivers ATI pour ma radeon
9800 jusqu'ici no prob
Seulement voila .. j ai 2 ecrans
j ai parametrer le fglrxconfig avec 2 ecrans mais sa le fait pas vraiment
en mode console pas de prob mode clone obliger
et sous x l ecran numero 2 s eteint ! impossible d avoir le bureau sur les 2
quelqu un a t il deja vecu ce prob et comment s en sortir ?

merci a tous

3 réponses

raymond baroux
"> Salut

J ai une mdk 10.1 sur laquel j ai installer le drivers ATI pour ma radeon
9800 jusqu'ici no prob
Seulement voila .. j ai 2 ecrans
j ai parametrer le fglrxconfig avec 2 ecrans mais sa le fait pas vraiment
en mode console pas de prob mode clone obliger
et sous x l ecran numero 2 s eteint ! impossible d avoir le bureau sur les
quelqu un a t il deja vecu ce prob et comment s en sortir ?

merci a tous

Bonsoir,
J'ai eu le même problème avec la Mdk 10.1 mais sur une matrox G55.
J'ai résolu mon problème avec de l'aide de Miguel Moquillon.
Il suffisait d'aller chercher les drivers sur le site du fabricant de la
carte.
Apparemment, Mdk a oublié de mettre l'un des drivers dans sa distrib.
Il y a mga et un autre pour le bi-écran dont je n'ai plus le nom.
Actuellement je suis en face.
Bouh
honte à moi.
Je pense que tu dois avoir le même problème.
En espérant t'avoir été de quelques utilités.
Ray Mond 007

--
My name is Mond, Ray Mond
Remplacez dot par un point et at par @ pour me répondre
Olivier
"raymond baroux" <raymond dot baroux at free dot fr> wrote:

Bonsoir,
J'ai eu le même problème avec la Mdk 10.1 mais sur une matrox G55.
J'ai résolu mon problème avec de l'aide de Miguel Moquillon.
Il suffisait d'aller chercher les drivers sur le site du fabricant de la
carte.
Apparemment, Mdk a oublié de mettre l'un des drivers dans sa distrib.
Il y a mga et un autre pour le bi-écran dont je n'ai plus le nom.
Actuellement je suis en face.
Bouh
honte à moi.
Je pense que tu dois avoir le même problème.
En espérant t'avoir été de quelques utilités.
Ray Mond 007

Merci mais en fait les drivers que j ai installer sont les drivers
proprietaire de ATI et ça ne fonctionnnnnnnnne passssss !!!
raymond baroux
"Olivier" a écrit dans le message de news:
41a62ef4$0$27296$
"raymond baroux" <raymond dot baroux at free dot fr> wrote:

Bonsoir,
J'ai eu le même problème avec la Mdk 10.1 mais sur une matrox G55.
J'ai résolu mon problème avec de l'aide de Miguel Moquillon.
Il suffisait d'aller chercher les drivers sur le site du fabricant de la
carte.
Apparemment, Mdk a oublié de mettre l'un des drivers dans sa distrib.
Il y a mga et un autre pour le bi-écran dont je n'ai plus le nom.
Actuellement je suis en face.
Bouh
honte à moi.
Je pense que tu dois avoir le même problème.
En espérant t'avoir été de quelques utilités.
Ray Mond 007

Merci mais en fait les drivers que j ai installer sont les drivers
proprietaire de ATI et ça ne fonctionnnnnnnnne passssss !!!

As-tu configuré ton serveur X
Voir le fichier /etc/X11/XF86Config
il faut aller dans la section serveur layout et y mettre par exemple:
Screen "screen1"
Screen "screen1" RightOf "screen2"
Option "Xinerama"
@+
Ray Mond 007
--
My name is Mond, Ray Mond
Remplacez dot par un point et at par @ pour me répondre