HELP ME / carte mère asus p4c800 deluxe / page de démarrage du bios

jll
bonsoir,

je suis possesseur d'une carte mère asus p4c800 deluxe et depuis quelques
temps j'ai la page de démarrage avec le logo d'asustek, etc.... et je
n'arrive pas à l'enlever, j'ai essayé de nombreuses options mais rien n'y
fait.

quelqu'un aurait il une carte mère identique ou presque identique avec un
bios en français ??

merci pour votre aide
A bientôt
jlouis

Az Sam
[...]

pour enlever le logo il faut decoller la petite etiquette sur le cmos.

--

Cordialement,
Az Sam.

jll
"Az Sam" wrote in

[...]

bonjour et merci pour vos réponses mais c'est au boot du pc en fait où
je n'arrive pas à trouver la commande de désactivation (idem sur la
notice).
merci

michel
Je suppose que tu parle de l'ecran ou il y a marque AI .
Pour desactiver cet ecran :dans le bios section Boot -->Full screen logo,
mettre sur "desabled"
et tu pourras voir les messages du POST

[...]

John Smith
"michel" a écrit dans le message de
Je suppose que tu parle de l'ecran ou il y a marque AI .
Pour desactiver cet ecran :dans le bios section Boot -->Full screen logo,
mettre sur "desabled"
et tu pourras voir les messages du POST

J'en ai une de ce modèle, et je confirme, sauf que c'est "disabled" ;-) dans
le BIOS.

Graindesable
"michel" a écrit dans le message de

J'en ai une de ce modèle, et je confirme, sauf que c'est "disabled" ;-) dans
le BIOS.

A noter du reste que le logo peut changer lors des mises à jour
consécutives du bios (mais il devient de plus en plus laid du à la basse
résolution utilisée :-)

Rodpod
moi ,j'ai mis le logo d'un jeu (half life2) .
il faut utiliser le logiciel asus logo qui permet de ré-encoder n'importe
qu'elle photo .
Mais ,faut pas rever ,ca doit etre du 640*480 en 256 couleur ..donc tres
moches pour de vrai photos.

--
A +
Rodolphe