Help me, j'ai un son ding ding sur mon serveur w2K server

3 réponses
J2L
bonsoir,
c'est pas drôle... et bien caspié... GRrrrrr
depuis maintenant une heure sur mon serveur windows 2000 server j'entends
toutes les 2 secondes le son "ding" et ce depuis l'activation du réseau au
boot du serveur, ca s'arrête brièvement lors du ctrl+alt+supp et saisie du
mot de passe et puis ca recommence. je précise que cette machine à une carte
son et un haut parleur interne, ceci explique le pourquoi...

je pensais démonter le boitier, est ce que cela pourrait être lié au bouton
de démarrage et de reset, pourtant ils n'ont pas l'air d'être enfoncés.

je vous remercie pour votre aide

ts

3 réponses

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

il y a très longtemps, il y avait un virus qui jouait lettre à Elisabeth...
mdr

Bah à part un virus, une touche bloquée... ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"J2L" wrote in message
news:46e457ab$0$22000$
bonsoir,
c'est pas drôle... et bien caspié... GRrrrrr
depuis maintenant une heure sur mon serveur windows 2000 server j'entends
toutes les 2 secondes le son "ding" et ce depuis l'activation du réseau au
boot du serveur, ca s'arrête brièvement lors du ctrl+alt+supp et saisie du
mot de passe et puis ca recommence. je précise que cette machine à une
carte son et un haut parleur interne, ceci explique le pourquoi...

je pensais démonter le boitier, est ce que cela pourrait être lié au
bouton de démarrage et de reset, pourtant ils n'ont pas l'air d'être
enfoncés.

je vous remercie pour votre aide

ts

J2L
"Mathieu CHATEAU" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

il y a très longtemps, il y avait un virus qui jouait lettre à
Elisabeth... mdr

Bah à part un virus, une touche bloquée... ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"J2L" wrote in message
news:46e457ab$0$22000$
bonsoir,
c'est pas drôle... et bien caspié... GRrrrrr
depuis maintenant une heure sur mon serveur windows 2000 server j'entends
toutes les 2 secondes le son "ding" et ce depuis l'activation du réseau
au boot du serveur, ca s'arrête brièvement lors du ctrl+alt+supp et
saisie du mot de passe et puis ca recommence. je précise que cette
machine à une carte son et un haut parleur interne, ceci explique le
pourquoi...

je pensais démonter le boitier, est ce que cela pourrait être lié au
bouton de démarrage et de reset, pourtant ils n'ont pas l'air d'être
enfoncés.

je vous remercie pour votre aide

ts

ben en fait c'est ce que je pensais au début mais ce qui est étrange c'est
le que la machine marche bien ... vous avez pas une idée, merci. j'utilise
clam win comme antivirus.

TS

hugguy
Bonjour

Un petit tour dans l'observateur d'événement dis quoi ?

Hugguy
"J2L" a écrit dans le message de
news:46e4d0d6$0$11808$

"Mathieu CHATEAU" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

il y a très longtemps, il y avait un virus qui jouait lettre à
Elisabeth... mdr

Bah à part un virus, une touche bloquée... ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"J2L" wrote in message
news:46e457ab$0$22000$
bonsoir,
c'est pas drôle... et bien caspié... GRrrrrr
depuis maintenant une heure sur mon serveur windows 2000 server
j'entends toutes les 2 secondes le son "ding" et ce depuis l'activation
du réseau au boot du serveur, ca s'arrête brièvement lors du
ctrl+alt+supp et saisie du mot de passe et puis ca recommence. je
précise que cette machine à une carte son et un haut parleur interne,
ceci explique le pourquoi...

je pensais démonter le boitier, est ce que cela pourrait être lié au
bouton de démarrage et de reset, pourtant ils n'ont pas l'air d'être
enfoncés.

je vous remercie pour votre aide

ts

ben en fait c'est ce que je pensais au début mais ce qui est étrange c'est
le que la machine marche bien ... vous avez pas une idée, merci. j'utilise
clam win comme antivirus.

TS