Help me, j'ai un son ding ding sur mon serveur w2K server

Le
J2L
bonsoir,
c'est pas drôle et bien caspié GRrrrrr
depuis maintenant une heure sur mon serveur windows 2000 server j'entends
toutes les 2 secondes le son "ding" et ce depuis l'activation du réseau au
boot du serveur, ca s'arrête brièvement lors du ctrl+alt+supp et saisie du
mot de passe et puis ca recommence. je précise que cette machine à une carte
son et un haut parleur interne, ceci explique le pourquoi

je pensais démonter le boitier, est ce que cela pourrait être lié au bouton
de démarrage et de reset, pourtant ils n'ont pas l'air d'être enfoncés.

je vous remercie pour votre aide

ts
Mathieu CHATEAU

il y a très longtemps, il y avait un virus qui jouait lettre à Elisabeth...
mdr

Bah à part un virus, une touche bloquée... ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"J2L" news:46e457ab$0$22000$
[...]

Le #1035922
"Mathieu CHATEAU"
Bonjour,

[...]

ben en fait c'est ce que je pensais au début mais ce qui est étrange c'est
le que la machine marche bien ... vous avez pas une idée, merci. j'utilise
clam win comme antivirus.

TS

hugguy

Un petit tour dans l'observateur d'événement dis quoi ?

Hugguy
"J2L" news:46e4d0d6$0$11808$

"Mathieu CHATEAU"
Bonjour,