help me pour un achat de carte mere (c)

BlueAngel_Mobile
salut all et tres bonne année infomatisée pour 2004 ;o)

je voudrais changer de carte mere pour rester dans le vent pour 2004
principalment avec de l'amd, car je n'ai pas eu de problemes avec mon 1800XP

j'en appel donc a votre aide pour me conceiller pour cet achat, celon vos
experience, test
ou lecture de site.

sachant que je vais remetre ma gforce, donc je laisse tomber le nview
que le CPU sera de l'amd, et que jais 4 hd a inserer, ( il tourne deja
d'ailleur
sur mon autre carte mere, en RAID.

mais apparement les cartes mere presente sur le marché ne propose plus
que le Serial ata, alors que mes hd sont des ata simple

que faire, que prendre ? y a t'il des carte mere avec les deux system de
raid ?

merci de toutes infos

news.fm
[...]

il existe des adaptateurs sta -> ata133
sinon dans la game amd, l'ASUSTeK A7N8X-E Deluxe (NVIDIA nForce2 Ultra
400) me plait bien en terme d'evolution et de possibilié (dual chanel
...)

--
fm