help me, probleme d'affichage...

xavier31
bonjour
comment mettre en grand ecran cette webcam d'entree de port que je
recois,
http://80.33.88.242:81/view/view.shtml
mon ecran est en resolution 1024x768, malgre le changement de
resolution je n'arrive pas a afficher en grand ecran cette image
webcam qui comporte un applet..
merci de votre aide.

Le Grand Concepteur
Bonjour, xavier31 a écrit dans
:
[...]

Ben dis donc ça devient une obscession cette webcam, à croire que tu
collectes toutes les IP qui se connectent à ton serveur Web pour faire
mumuse avec après ?
Enfin quoi c'est vraiment louche de poser toujours la même question malgré
les réponses que l'on t'as déjà donné...

--
Le Grand Concepteur
"Ce bain d'huile est une bénédiction!"

xavier31
cher monsieur,merci pour votre poste,mais sachez que sur les ex
reponses donnees,aucune a aboutit...quand au ip imaginaires que vous
sous entendez;;;arretez donc de fumler!!!! et au lieu de critiquer
donnez plutot une reponse a mon pb, mais apparement vs n'avez pas
grand chose ds la tete,si ce n'est que bcp d'imagination.
a+
On Wed, 29 Jun 2005 14:22:31 +0200, "Le Grand Concepteur"
<cedric-canitrot[marre-du-spam]@wanadoo.fr> wrote:

[...]

Le Grand Concepteur
[...]

Le problème c'est que vous n'avez pas l'air de comprendre que des personnes
ce sont déjà penchées sur le problème et n'ont pas réussi à faire ce que
vous demandez alors ça commence à devenir lourd d'insister comme ça...
J'ai regardé la page dont vous donnez l'adresse et c'est vraiment une plaie,
l'image n'est pas un format redimensionnable facilement (jpeg, gif, png,
etc..) mais dans un format vidéo étrange bref une vraie usine à gaz alors
que si ça avait été un simple Jpeg encore je ne dit pas en faisant un petit
programme batch qui rapatrie l'image via telnet et fait le retaillage
ensuite pour finalement afficher le fichier image c'est amplement
possible...