[HELP] memory stick, Pro, Duo??? dsc-v1

1 réponse
Benj
Bonjour,

je vais acheter un apn sony dsc-v1, et une carte memory stick sony de
256Mo.
J'ai l'impression qu'il existe des 2*128, des pro 256, et des pro duo 256?
quels sont les differences?? vitesse? le prix est équivalent et j'ai
l'impression que les duo ne sont pas supporté par le sony.

Merci de m'aider.

1 réponse

Pier
On Mon, 2 Feb 2004 19:42:05 +0100, "Benj" wrote:

Bonjour,

je vais acheter un apn sony dsc-v1, et une carte memory stick sony de
256Mo.
J'ai l'impression qu'il existe des 2*128, des pro 256, et des pro duo 256?
quels sont les differences?? vitesse? le prix est équivalent et j'ai
l'impression que les duo ne sont pas supporté par le sony.

Merci de m'aider.

Bonjour,

Le dsc-v1 accepte tous les memorysticks

La revue du V1 sur dPreview est très instructive (anglais)
http://www.dpreview.com/reviews/sonydscv1/

Bien du plaisir avec le V1 :o)

Pier
--
Pierre Wiget
http://www.pbase.com/pier
wigetp<REMOVE>@bluewin.ch