help ! merci

Le
Nicole
depuis 3 jours, je n'ai plus de son , je n'arrive pas à livre mes chansons
ou autres , le lecteur marque :

" Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le
périphérique audio ou vidéo pose problème. Essayez d'installer un nouveau
pilote de périphérique."

et je n'arrive pas à charger d'autre lecteur !!

J'ai aussi essayer de vérifier la présence des contrôleurs audio, que j'ai
trouvé pour absence de son sous Windows

deuxièmement je suis allé pour faire des mises à jours, ( pour voir ou cela
en été ) il y a marqué dans update :

"Le site ne peut pas continuer, car un ou plusieurs des services Windows
suivants ne sont pas exécutés :"

je ne sais pas si je me suis bien exprimée mais svp pouvez vous m'aider ?

cordialement

Nicole
JF
Le #17284331
*Bonjour Nicole * !

depuis 3 jours

As-tu essayé de revenir à un point de restauration ?

--
Salutations, Jean-François
USB et virus :

"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Nicole * !

depuis 3 jours

As-tu essayé de revenir à un point de restauration ?

--
Salutations, Jean-François
USB et virus : http://fspsa.free.fr/contamination-lecteurs-amovibles.htm

JF
Le #17285741
*Bonjour Nicole * !

merci , mais oui par deux fois , il ne se restaure pas !

Une réponse "il ne se restaure pas"
est difficile à interpréter:
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

Plus vous nous donnerez d'informations précises,
plus vous aurez de chances de voir nos recherches aboutir.

http://www.google.fr/search?num™&q=Le+Lecteur+Windows+Media+ne+peut+pas+lire+le+fichier+parce+que+le+périphérique+audio+ou+vidéo+pose+problème.+Essayez+d'installer+un+nouveau+pilote+de+périphérique

--
Salutations, Jean-François
Comportement inattendu du PC :