HELP MERCI !!!! Fermeture fenêtre explorateur impossible

2 réponses
Tophe
Bonsoir,
Depuis ce jour, à 3 reprises, lorsque j'ouvre un dossier placé sur mon 2ème
disque dur (il est vrai que ce dossier est ouvert trés trés fréquemment)
celui s'ouvre sans problème, je peux lancer le contenu sans problème mais il
est impossible de le fermer.
Aprés tentative de fermeture, il reste actif dans la barre des taches, mais
je ne peux plus visualiser le contenu.
Pour le fermer, je suis obligé d'aller dans le gestionnaire des taches, qui
m'effectue une fermeture d'explorer ...

Merci pour votre aide ...

2 réponses

JF
*Bonjour Tophe* ! Tu disais, dans le message
news:

| Bonsoir,
| Depuis ce jour, à 3 reprises, lorsque j'ouvre un dossier placé sur mon
| 2ème disque dur (il est vrai que ce dossier est ouvert trés trés
| fréquemment) celui s'ouvre sans problème, je peux lancer le contenu
sans
| problème mais il est impossible de le fermer.
| Aprés tentative de fermeture, il reste actif dans la barre des taches,
| mais je ne peux plus visualiser le contenu.
| Pour le fermer, je suis obligé d'aller dans le gestionnaire des
taches,
| qui m'effectue une fermeture d'explorer ...

Il y a sans doute un fichier qui accapare Explorer.
Petite expérience:
Créer un dossier TOTO.
Y recopier les fichiers.
Le fichier en cause ne sera pas recopié ou provoquera une erreur.
Ensuite .. il faudra prendre des mesures.
--
Salutations, Jean-François :o)
1- www.d2i.ch/pn/az
2- Montrez vos impressions d'écrans avec http://cjoint.com
3- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
4- OE-QuoteFix: mettez "news:" devant le Message-ID
(La référence restera cliquable dans GroupsGoogle)
Tophe
"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Tophe* ! Tu disais, dans le message
news:

| Bonsoir,
| Depuis ce jour, à 3 reprises, lorsque j'ouvre un dossier placé sur mon
| 2ème disque dur (il est vrai que ce dossier est ouvert trés trés
| fréquemment) celui s'ouvre sans problème, je peux lancer le contenu
sans
| problème mais il est impossible de le fermer.
| Aprés tentative de fermeture, il reste actif dans la barre des taches,
| mais je ne peux plus visualiser le contenu.
| Pour le fermer, je suis obligé d'aller dans le gestionnaire des
taches,
| qui m'effectue une fermeture d'explorer ...

Il y a sans doute un fichier qui accapare Explorer.
Petite expérience:
Créer un dossier TOTO.
Y recopier les fichiers.
Le fichier en cause ne sera pas recopié ou provoquera une erreur.
Ensuite .. il faudra prendre des mesures.
--
Salutations, Jean-François :o)
1- www.d2i.ch/pn/az
2- Montrez vos impressions d'écrans avec http://cjoint.com
3- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
4- OE-QuoteFix: mettez "news:" devant le Message-ID
(La référence restera cliquable dans GroupsGoogle)

Merci j'essaie cela dés que le problème revient ...