Help : message d'erreur bizarre.

Jean
hello
j'ai souvent du mal à envoyer des messages par OE6 (compte Hotmail) et
j'obtiens ça :

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Hotmail', Serveur :
'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp', Protocole : HTTPMail,
Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 12019, Numéro d'erreur :
0x80004005

avez vous une piste de la source d'erreur ?

merci d'avance

jean

Jceel
Bonjour ...Jean qui nous as a dit
*
[...]

apparement Hotmail merdouille pas mal

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour ...Jean qui nous as a dit
* lol Merci JCeel !! mais je t'ai connu plus efficace ! ;)
*
* n'aurais tu pas une suggestion sur que faire ?

qu'est ce que tu veux faire si le serveur cafouille...?????????,
j'en vois beaucoup qui se plaignent

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jean
"Jceel" a écrit dans le message de news:
OF1B6$
[...]

ben c'est précisément ce que voulais savoir. Ne connaissant pas ce message
d'erreur, je me demandais si ça venait de moi, ou de Hotmail.
donc d'après toi, ça vient d'eux.

merci !!!
@+
jean

Jean
"Jean" a écrit
dans le message de news: #

Bon ! du nouveau !!!
cela ne vient pas du serveur Hotmail, puisque j'ai installé un nouveau
compte avec les même identifiants, et j'arrive à envoyer des messages...

grrrrr je vais craquer. ;)

j'ai tout ouvert et vérifié dans les deux comptes... C'est identique.