[HELP] le message dans system.log

4 réponses
G. Alecian
Le fichier system.log etait devenu enorme car il se remplit en
permanence du message suivant:

Mar 5 13:27:40 [xxx] com.apple.SystemStarter[31]: Break on
__THE_PROCESS_HAS_FORKED_AND_YOU_CANNOT_USE_THIS_COREFOUNDATION_FUNCTIONA
LITY___YOU_MUST_EXEC__() to debug.
Mar 5 13:27:40 [xxx] com.apple.SystemStarter[31]: The process has
forked and you cannot use this CoreFoundation functionality safely. You
MUST exec().

(J'ai remplace le nom de ma machine par [xxx].)

Est-ce que quelqu'un a une idee de ce qui cause ce message?

(Systeme 10.5.2)

Un redemarrage sur un compte vierge sans rien d'installe dans le dossier
utilisateur n'y change rien.

4 réponses

Patrick Stadelmann
In article ,
"G. Alecian" wrote:

Le fichier system.log etait devenu enorme car il se remplit en
permanence du message suivant:

Mar 5 13:27:40 [xxx] com.apple.SystemStarter[31]: Break on
__THE_PROCESS_HAS_FORKED_AND_YOU_CANNOT_USE_THIS_COREFOUNDATION_FUNCTIONA
LITY___YOU_MUST_EXEC__() to debug.
Mar 5 13:27:40 [xxx] com.apple.SystemStarter[31]: The process has
forked and you cannot use this CoreFoundation functionality safely. You
MUST exec().

(J'ai remplace le nom de ma machine par [xxx].)

Est-ce que quelqu'un a une idee de ce qui cause ce message?

(Systeme 10.5.2)

Un redemarrage sur un compte vierge sans rien d'installe dans le dossier
utilisateur n'y change rien.

Tu dois avoir un élément dans /Library/StartupItems qui n'est pas
compatible avec Leopard...

Patrick
--
Patrick Stadelmann

G. Alecian
In article ,
Patrick Stadelmann wrote:

In article ,
"G. Alecian" wrote:

Le fichier system.log etait devenu enorme car il se remplit en
permanence du message suivant:

Mar 5 13:27:40 [xxx] com.apple.SystemStarter[31]: Break on
__THE_PROCESS_HAS_FORKED_AND_YOU_CANNOT_USE_THIS_COREFOUNDATION_FUNCTIONA
LITY___YOU_MUST_EXEC__() to debug.
Mar 5 13:27:40 [xxx] com.apple.SystemStarter[31]: The process has
forked and you cannot use this CoreFoundation functionality safely. You
MUST exec().

(J'ai remplace le nom de ma machine par [xxx].)

Est-ce que quelqu'un a une idee de ce qui cause ce message?

(Systeme 10.5.2)

Un redemarrage sur un compte vierge sans rien d'installe dans le dossier
utilisateur n'y change rien.

Tu dois avoir un élément dans /Library/StartupItems qui n'est pas
compatible avec Leopard...

Patrick

Oui, effectivement! Je parierai que c'est Now-Up-to-date. Je vais avoir
du mal a m'en passer... car c'est mieux que iCal.

Patrick Stadelmann
In article ,
"G. Alecian" wrote:

Oui, effectivement! Je parierai que c'est Now-Up-to-date. Je vais avoir
du mal a m'en passer... car c'est mieux que iCal.

Il y a une beta sur leur site web qui corrige certains problèmes avec
Leopard :

http://www.nowsoftware.com/support/leopard/

Patrick
--
Patrick Stadelmann

G. Alecian
In article ,
Patrick Stadelmann wrote:

In article ,
"G. Alecian" wrote:

Oui, effectivement! Je parierai que c'est Now-Up-to-date. Je vais avoir
du mal a m'en passer... car c'est mieux que iCal.

Il y a une beta sur leur site web qui corrige certains problèmes avec
Leopard :

http://www.nowsoftware.com/support/leopard/

Patrick

Oui et elle marche plutot bien pour moi. Ca regle le pb. Merci.