[HELP] Mini-DV Sony non reconnu par WinXP

Lolo Zarkoff
Hello,

Heureux possesseur d'une Sony DCR-HC22E, j'ai néanmoins un soucis pour la
connexion :

J'ai 2 ordinateurs avec la connectique adequate (USB/FireWire)

1 - Portable : après avoir installer le cd d'installation, j'ai connecté la
camera et la pas de probleme, elle est bien reconnu à la fois en USB2 et en
FireWire

2 - PC de bureau, la, j'ai fait la même manip, installation du CD,
connection mais par contre, au lieu d'être reconnu USB device reste affiché
et au final, Win XP pro sp2 fr ne reconnait pas l'aapareil.
J'ai ressayé en indiquant l'emplacement des drivers, mais rien n'y fait et
c'est pareil que ce soit USB2 ou FireWire.

Avez-vous une idée ?
j'ai un P4 540 / 1024 de ram / 200 giga Sata / carte mere P5GDC-deluxe (pci
express / ddr 1 ou 2).

Merci d'avance.

--
http://marreduspam.com/adbe2726

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Tentez cela :
Débrancher votre périphérique.
Allez dans le menu démarrer, exécutez, puis tapez :
cmd /k del c:WINDOWSinfINFCACHE.1

Relancez votre PC, puis tentez l'aventure de nouveau.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :